vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
petitgalop
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
Etes vous un robot ? : Non

vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par petitgalop »

Bonjour, mon pc sous vista ne detecte pas mon telephone portable, un samsung player star 2 appelle aussi S5620, sur le portable il est bien indique qu'il est connecté, mais je ne le retrouve nulle part, j'ai installe Kies et ca ne va pas mieux,lorsque je lance kies , il y a une erreur connection, je la repare mais ca marche pas, si quelqu'un peut m'aider ,merci
grimpeur

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu changé de port usb pour voir car je viens de faire le test et le téléphone ne se connectait pas sur le premier port testé :?:
:coucou:
petitgalop
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
Etes vous un robot ? : Non

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par petitgalop »

bonjour, je suis sous vista,oui j'ai essayé 4 ports usb, meme resultat,j'ai lancé le depannage avec le logiciel kies"erreur de connexion" il a reparé, mais lorsque je connecte le telephone, windows me dit que le logiciel n'a pas ete correctement installe, echec erreur MTP? je ne sais pas ce que ca veut dire. mais sur mon pc portable il est detecte mais je suis sous win7 et tout foncionne normalement. il y a peut etre des coases qui ont changés dans les services windows, mon fils a triture cela.
grimpeur

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par grimpeur »

Bonjour,
As-tu bien téléchargé cette version
Win XP/Vista/Windows 7 2.5.0.12094_27_11 et respecté la procèdure lors du lancement du programme :?:
La version est ici :arrow: http://www.samsung.com/fr/support/model ... -downloads :!: dans la partie logiciels .
Ps: Attention à ton antivirus car il faut autoriser plusieurs fois l'installation de kies (chez moi).
:coucou:
petitgalop
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 02 juin 2012, 08:24
Configuration matérielle : pc bureau sous vista edition familiale basique-IE9-adsl neuf sfr-impimante epson sx410
Etes vous un robot ? : Non

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par petitgalop »

bonjour, j'ai desinstallé kies et mis la version donnée dans ton poste, mais sans succès, toujours la meme erreur (appareil mobile MTP echec) adressez vous a son fabriquant. il y a surement quelque chose qui cloche avec ce telephone car lorsque je connecte une cle usb, ou mon imprimante , ca marche sans probleme, mais lorsque je connecte mon telephone sur mon pc portable qui est sous win7, ca fonctionne est est bien detecté.....c'est fort ca quand même.
grimpeur

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par grimpeur »

Bonjour, :roll:
Je testerais sous vista pour voir si j'ai le même problème que toi et je reviendrais pour confirmer si ok ou pas .
:coucou:
grimpeur

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par grimpeur »

Re,
grimpeur a écrit :Bonjour, :roll:
Je testerais sous vista pour voir si j'ai le même problème que toi et je reviendrais pour confirmer si ok ou pas .
:coucou:
Fait et fonctionne parfaitement chez moi :mrgreen: avec beaucoup de patience , il faut attendre un bon moment lorsque la barre verte de chargement défile .
A vérifier:
Dans programme et fonctionnalité tu devrais avoir ceci:
Samsung kies
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
SAMSUNG USB Driver for mobile phones

Ps: :!: pour le S5620 ( Player Star II - SAMSUNG ) = Prise en charge par KIES (il faut se connecter via stockage de masse, la première fois)

:coucou:
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: vista ne detecte pas mon player star 2 en usb

Message par Dupneu »

Tu es sur que ton téléphone est compatible avec Kies? Sinon éssaye avec New PC Studio.
Tu veux faire quoi avec ton mobile, transférer des photos?
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé