probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphique

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphique

Message par harsiesis »

bonjoura tous,
voila j'ai un petit probléme ayen mi ma carte graphique a jour,quand je joue à certin jeux comme wow ou comme d'autre jeux je me retrouve avec une bande noir de 10 a 20 cm sur le coter droite et gauche de mon écrant,alor que habituellement meme apre mise a j de ma carte graphique je n'ai pas se probléme la j'ai essyer de reinstaller le pilote sa ni change rien que faire?

merci pour toute vos réponsse a+++
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphiq

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

10 a 20 CM de chaque coté ??????
Et seulement dans les jeux ???

As tu regardé dans le panneau de contrôle de la CG,si cette mise a jour n'a pas tout déréglé.
C'est quelle CG ????

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphiq

Message par harsiesis »

bonjour,
ma carte graphique et une nvidia 9500 gt avec le dernier pilote installer auto pri sur le site nvidia voila et oui sa me le fait que sur les jeux et je n'ai rien toucher je fait comme d'hab
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphiq

Message par SYNTAX-ERROR »

Re.

Reviens au pilote précédent ou restaure avant l'instal du pilote.
Tu sais, même si ce pilote est donné pour la série 9xxxx il est surtout pour les séries 200/300/400
et n'apporte rien au CG ancienne.


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphiq

Message par harsiesis »

bonsoir, comment je fait pour désintaller la mise a j de la carte grapfique svp?
grimpeur

Re: probléme bande noir en jouen apre mise a j carte graphiq

Message par grimpeur »

Bonjour

Cliquez sur le bouton Démarrer , sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Autorisation de l’administrateur nécessaire.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Double-cliquez sur la catégorie contenant le pilote du périphérique, puis double-cliquez sur le nom du périphérique pour lequel vous voulez restaurer la version précédente du pilote.
Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Revenir à la version précédente.
Remarque:
Si aucune version précédente du pilote n'est installée pour le périphérique sélectionné, le bouton Revenir à la version précédente n'est pas disponible.

:coucou:
Verrouillé