micro intégré au boitier se fait muet...pourquoi? [resolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
demandezy
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2009, 04:03
Configuration matérielle : ordinateur portable, acer, pentium intel,processor t2330
(1.60ghz, 533mhz fsb, 1mb L2 cache)
windows,vista 252mb mobile intel accelerator x3100 1gb DDR2
802.11b/g wlan 160gb HDD

micro intégré au boitier se fait muet...pourquoi? [resolu]

Message par demandezy »

Bonjour
:coucou: je sais que plusieur question on déja été poser sur ce sujet, mais pourquoi quand j'essais de configurer mon audio et video sous msn, quand j'arrive a la configération du microphone il est désactivé, et je ne peux modifier ses parametres dans cette boite, si non, où va t'on pour réglé ce problème. la webcam parfois aussi ne s'affiche pas lors de conversation msn...si vous pouvez m'aider, vous serai gentil.
Je possede en passant un ordi, portable avec caméra et micro intégré au boitier de marque ACER si ca change quelque chose, et toujours sous vista ...merci encore

Jenny
demandezy
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2009, 04:03
Configuration matérielle : ordinateur portable, acer, pentium intel,processor t2330
(1.60ghz, 533mhz fsb, 1mb L2 cache)
windows,vista 252mb mobile intel accelerator x3100 1gb DDR2
802.11b/g wlan 160gb HDD

Re: micro intégré au boitier se fait muet...pourquoi?

Message par demandezy »

Ben savez-vous que j'ai trouvé la solution à mon problème et c'était un peu niais...mais c'est en fouillant que l'on trouve n'es-ce pas?
bien pour votre information si sur le systeme vista vous posseder plusieur conte d'utilisateur, ce qui est mon cas, j'en ai un c'est l'administrateur, un a mon nom et un pour la visite (amis)

tout les paramétrages sont fait que sur le conte administrateur(officiel car il peu avoir 2 contes administrateurs aussi, pour etres encore plus compliqué :? ) et meme si vous avez l'autorisation, ce son des fichiers de commendes qui n'apparaise à mon avis que sur ce systeme...pour une sécurité accru probablement.

si cela peut aider des gens et évité de ce cassé la tete

jenny
Verrouillé