restaurer windows vista à partir de windows.oldSujet suivi

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
boype
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2016, 13:09
Etes vous un robot ? : Non

restaurer windows vista à partir de windows.oldSujet suivi

Message par boype »

Bonjour à tous et bonne année,

Suite à une installation non voulue de linux sur mon ordinateur j'ai du réinstaller windows vista sur mon ordinateur. N'ayant plus le CD j'ai téléchargé un peu au hasard (ne sachant pas si c'était du 32 ou 64) une version sur internet. Bilan je me retrouve avec une version en anglais et sans mes réglages et documents antérieurs. j'ai un dossier windows.old ou il y a toutes mes données et logiciels.

J'aimerai donc savoir si il est possible de retrouver mon ordinateur comme il était avant avec le bon vista mes données et mes réglages à partir du dossier windows.old. Je précise que j'ai fais une sauvegarde de mes données.
Merci de votre aide
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: restaurer windows vista à partir de windows.oldSujet suivi

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu ne pourras récupérer que tes données dans le dossier Windows.old.
Les logiciels sont à ré-installer et re-paramétrer ton Vista.

En plus, tu ne sais même pas ce que tu as téléchargé comme Vista, s'il est sain ou pas.
Si c'est un PC de marque, tu pouvais ré-installer en configuration d'usine, c'était plus propre.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
boype
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2016, 13:09
Etes vous un robot ? : Non

Re: restaurer windows vista à partir de windows.oldSujet suivi

Message par boype »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Tu ne pourras récupérer que tes données dans le dossier Windows.old.
Les logiciels sont à ré-installer et re-paramétrer ton Vista.

En plus, tu ne sais même pas ce que tu as téléchargé comme Vista, s'il est sain ou pas.
Si c'est un PC de marque, tu pouvais ré-installer en configuration d'usine, c'était plus propre.

@+

Merci de ta réponse. J'y ai pensé mais malheusement je n'ai pas trouvé la procédure. Je suis preneur si t'as la solution.

c'est un Compaq Presario SR5208FR.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: restaurer windows vista à partir de windows.oldSujet suivi

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il suffit d'une simple recherche sur Google pour arriver sur cette page
http://support.hp.com/fr-fr/product/Com ... leshooting

Puis de télécharger le manuel d'utilisation
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01175566
et de consulter le pdf à la page 34

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé