perte de mot de passe admin

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

Bonjour,
j'ai 2 pc, un de bureau qui a plus de 10 ans qui tourne sous une distribution de linux et un pc portable hp pavillon que j'utilise que quand je suis pas chez moi. Ce dernier tourne sous vista. Le problème c'est que comme je l'utilise que très peut, j'ai oublié mon mot de passe admin, et donc impossible de faire les mises à jours. Je n'arrive pas à les faire depuis mon compte utilisateur donc, j'aimerais savoir si c'est possible de le récupérer ou le changer. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais, sa change rien et je peut pas le formater car mon lecteur de dvd es hs
merci d'avance
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

il ne te reste plus qu'à trouver un lecteur dvd externe ... :roll: et reinstaller... :?
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

il n'existe pas un moyen pour ne pas à avoir à faire sa? Je vais aller poser ma question sur les forums de hacking, j'ai pas envie de tout perdre alors que si sa ce trouve, il y a moyen de le changer
merci quand même
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

bon ben je previens la police !! :twisted:
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

tu fais comme tu veux, moi c'est mon pc, c'est pas un pc volé, j'ai encore la facture donc j'estime que si il y a un moyen même illégal pour récupérer mon mot de passe ou le changer, je vais pas perdre toutes mes données en réinstallant le système Je vais essayé d'envoyer un mail sur le site microsoft, après tout c'est eux qui ont conçut cette OS, il y a peut être moyen de récupérer ou changer mon mdp
merci quand même
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

pour sur que tu peut trouver le mot de passe ou cracker le mot de passe...on tombe souvent sur ce genre d'astuce quand, justement, on cherche reponse a ce genre de probleme...mais bon, c'est illegal !! maintenant "que faire lors de la perte du mot de passe? "....google va nous le dire !!! non ? 8) d'ailleurs il doit y avoir ce cas sur le site de microsoft-france...c'est arrivé a tellement de personnes...pfiouuu...

direction--> site de microsoft-france et sa "faq" 8)
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

j'ai trouvé quelque chose sur le site de microsoft
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 2e4?auth=1

bonne chance !! :mrgreen:

NDLR: quand je pense qu'on trouve ca sur le site de microsoft ?!? :mdr: bah...on commence seulement !! donc c'est pardonnable (enfin ... je suppose !!)

edit: a titre indicatif, il est possible desormais avec "surface" de debloquer windows en ligne lors d'une perte de mot de passe...mais sur vista...il faut sans doute trouver un technicien...ou alors ?!? mais c'est bien sur !! contacter son ADMINISTRATEUR !!! :mdr:
AH AH AH !!
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

prefix, elle es bonne ta blague, mais l'admin c'est moi Bon, j'arrive toujours à utiliser le portable puisque j'ai perdu que le mot de passe admin, pas celui utilisateur mais c'est juste pour les mises à jours que sa coince. Sinon, j'ai une clé bootable avec une disti de linux que j'utilise aussi donc pas de problème à ce niveau mais je voudrais bien quand même faire les mises à jours de sécurité
merci quand même pour toutes vos réponses
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

pour l'administrateur, je faisait allusion au nombre de personnes qui ont un admin...ca doit etre du 3%...
sinon...le lien de microsoft ne t'as pas aidé ??

par contre...je me pose la question: "comment se fait-il que tu ai besoin d'un mot de passe pour les "màj" ? " ...j'ai rarement activé le compte admin...mais apparemment toi tu l'a activé, je pense que tu as ajouté un mot de passe et que maintenant tu l'a perdu...mais comment se fait-il que tes màj ne se font pas ?? en faite maintenant il te demande le mot de passe que tu as mis lors de l'activataion du compte admin ?? c'est ca ??
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

quand j'ai acheté le pc, lors du premier démarrage sa ma demandé un mot de passe, j'en ai donc mis un, puis j'ai créé un compte utilisateur avec un autre mot de passe comme sur mon pc de bureau qui lui tourne sous une distrib de linux, Certaines mises à jours ce font automatiquement mais pour d'autres, sa me met un message d'erreur et quand je li l'aide, sa me dit que je doit passer en mode administrateur, Sa me fait la même chose sous linux sauf que je passe plus de temps sous linux que sous vista, le portable je ne l'utilise que quand je suis pas chez moi donc, les mises à jours ce font au moment la et comme il y a longtemps que je ne l'avais utiliser, j'ai voulu faire les mises à jours pour ne pas en avoir de trop et quand j'ai voulu passer en mode admin que je me suis rendu compte que je me souvenais plus du mot de passe. J'ai trouvé des tutos sur certains forums illégaux pour passé outre mais sa change pas mon problème puisque pour l'instant sa me dit pas comment changer le mot de passe. Dans le temps, quand j'étais sous xp ,je savais comment faire mais sa marche plus avec vista Le lien sur microsoft, j'ai parcourus vite fait mais j'avais des choses plus importantes à faire alors, j'irai revois plus tard
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

ahhh...comme ca...ok...

essaie de te rappeller le mot de passe...le nom de ton chien peut-etre ?? :D
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: perte de mot de passe admin

Message par nardino »

Bonjour,
Il faut un lecteur ou une clé USB bootable :
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: perte de mot de passe admin

Message par prefix »

@nardino
c'est pirate ou pas ?? parce que là je...waouw !!
bah, tant que le menage ou plutôt le rangement du web (les sites pros ou technique comme cet exemple) n'est pas fait, ca reste un bordel "admis" !! ...le web est en theorie lors de son lancement dans le "world people" ...valide et sans risque , comme la loi le dit...mais là !!... LÀ !!! t'as le droit de cracker ce que tu veux...tu risques rien même si tu pirates d'autres pc, tellement, y'a rien en place !! et on parle d'une France au "triple A"...non mais...AVEUGLE !!! DRACULA !!!

non mais !!...combien de personnes ont abandonné le pc a cause de ca !!...ceux la ce prive pour les imbeciles (je reste poli ) du net et en plus se mettent plus ou moins en marge parce que la technologie est primordial(en tous cas pa loin!!). non mais je peux temoigner...dans mon cas, je voulais me payer un scooter...malheureusement, et après reflexion, je n'en ai pas pris par peur de me le faire voler parce que je vis dans une zone de criminel...en plus...avec "sans" sous !! je redis....DRACULA !! (les boutons d'acné et l'obesité et sans "savon"...et je rajoute "poireau" !!)

bon bon, je sors un peu du sujet technique mais c'est les boules !!

je m'excuse...mais j'enrage de tous ces abus criminel !!!
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
saturne88
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2014, 23:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: perte de mot de passe admin

Message par saturne88 »

nardino a écrit :Bonjour,
Il faut un lecteur ou une clé USB bootable :
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
@+

merci pour le lien, je viens d'allé voir sa a l'air pas mal, je vous tiendrez au courant si sa a marché
merci
Verrouillé