vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
kangoo38
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 09:20
Configuration matérielle : p.c portable packard bell inte 2 core T5800 @ 2.00GHz
4.00 GO mémoire vive
Etes vous un robot ? : Non

vista

Message par kangoo38 »

bonjour sous vista mon portable ne conserve pas la mémoire du gadget horloge : elle disparait à chaque arrêt de mon ordi
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: vista

Message par Dupneu »

Salut,tu veux dire que l'horloge disparait de la zone de notification de la barre de tache ?
Image

HP 110-125 EFM Windows8
kangoo38
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 09:20
Configuration matérielle : p.c portable packard bell inte 2 core T5800 @ 2.00GHz
4.00 GO mémoire vive
Etes vous un robot ? : Non

Re: vista

Message par kangoo38 »

non elle disparait du bureau
merci
kangoo38
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 09:20
Configuration matérielle : p.c portable packard bell inte 2 core T5800 @ 2.00GHz
4.00 GO mémoire vive
Etes vous un robot ? : Non

Re: vista

Message par kangoo38 »

de plus mon ordi plante à chaque mise en veille: écran gris, bleu , vert .....
je suis obligée de faire un arrêt forcé et rallumer

merci de me répondre
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: vista

Message par prefix »

si ton ecran fait du vert, du gris, du bleu...etc...c'est parce qu'il est heureux de voir que tu le liberes de ces fonctions car tu n'en as aucune utilités "réel"...tu peux donc t'en passer "réellement" ^^

bah...je plaisante^^ ...mais je veux mettre l'accent sur certains points "important" comme par exemple: la compatibilité de l'utilisateur ...je sais c'est difficile à avaler mais c'est pourtant vrai...

donc je te laisse comprendre "tout seul", le pourquoi de ce probleme que tu as ^^ ET tu peux encore changer pour que ca marche...hein ne perds pas espoir !! :cry: c'est peut-etre au debut, tu n'es pas prêt ou tu ne t'y accomode pas bien...ou pire, tu es peut-etre obsolète, enfin je veux dire "un vieux de la vieille" dont les ampoules a incandescence eclatent de temps à autre lorsque tu appuies sur l'inter ^^
fait attention quand même...ca peut exploser !!! :mrgreen:

le tout c'est d'y croire !! et tu verras ca marcheras !! :jesors:

edit: tu pourrais peut-etre créer ton profil (ta signature) prevu a cet effet sur le site ,pour cerner le probleme :roll:

reedit...de plus et vu que nous sommes quasiement tous dans le "workgroup"...tu as un probleme de protocole (en vrai on a tous ce probleme de protocole) :le protocole informatique est comme un guide spirituel mais pour les ordis...le protocole doit etre respecter sinon c'est la panne (ecran vert,bleu,gris...etc...)...ce guide spirituel sais (pertinemment, hein !! ) lorsque tu sors du droit chemin et...comme tu ne l'entends pas te prevenir, il est obligé de t'arrêté à temps...le protocole c'est çà !!
Modifié en dernier par prefix le 01 mars 2014, 13:11, modifié 1 fois.
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
kangoo38
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2014, 09:20
Configuration matérielle : p.c portable packard bell inte 2 core T5800 @ 2.00GHz
4.00 GO mémoire vive
Etes vous un robot ? : Non

Re: vista

Message par kangoo38 »

rien compris !!!
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: vista

Message par prefix »

salut !! :D

qu'est ce que tu comprends pas...tu veux pas comprendre peut-etre, dans ce cas change ta ram !! :twisted:

sinon...tu as l'ordi depuis longtemps ?? tu frequentes quelle genres de sites ?? installes-tu des logiciels de mauvaise facture (des logiciels mal fait, depourvu des normes protocolaires d'aujourd'hui )
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: vista

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

tu viens d'avoir le pc ?? il ne faisait pas d'ecran vert,bleu,gris avant ??

pour le gadget horloge, un truc qui peut marcher: tu met l'horloge sur le bureau, puis tu fermes le volet des gadgets windows et tu le reouvres...je pense que si le gadget horloge réapparait, il sera là au prochain redemarrage...

sinon ,toujours dans les propriétés du "volet windows" (le petite icone dans la zone de notification), tu peux restaurer les gadgets par défaut...à tester, ca devrait aller !!

tu as deja le sp2 de vista ?? sinon...son installation est requise !!
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Verrouillé