Windows Mail et Windows Update ne fonctionnent pas

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Loup38130
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2013, 20:09
Configuration matérielle : Toshiba Satellite L300 - Windows Vista
Etes vous un robot ? : Non

Windows Mail et Windows Update ne fonctionnent pas

Message par Loup38130 »

Bonjour,
Je viens de faire une restauration d'usine après un changement de mon disk dur qui avait rendu l'âme.
Le nouveau disk dur fait 500Go et j'ai 3Go de Ram avec Windows Vista 32 Bits
Tout ça dans un Toshiba Satellite L300
Ce n'est pas la première fois que je fais une restauration d'usine mais cette fois je rencontre deux problèmes.
Les deux autres fois que j'ai fait une restauration d'usine, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.
Est-ce que le fait d'avoir changé mon disk dur pourrait en être la cause ?

1/ WINDOWS UPDATE :
Windows Update ouvre une fenêtre mais ne démarre pas.
Ca mouline et sans rien de plus.
Donc je suis avec le "Service Pack 1" sans mise à jour possible...

2/ WINDOWS MAIL :
1er démarrage de Windows Mail qui démarre pas et m'envoie des message d'erreur :
Après avoir cliqué, j'ai une petite fenêtre "Récupération base de donnée Windows Mail"

Ensuite :
Impossible de démarrer Windows Mail. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de message de Windows Mail. Windows Mail n'a pas pu trouver sa base de données de messages. Si vous avez déplacé les fichiers de cette base à un nouvel emplacement, cliquez sur OK pour redéfinir le chemin de la base de données sur ce nouvel emplacement. Sinon, cliquez sur annuler pour continuer; les messages trouvés seront disponibles sous Comptes orphelins. (0x00000000)

Ensuite que je clique OK ou Annuler :
Impossible de démarrer Windows Mail. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages de Windows Mail. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein (0x80004005)

Ensuite en cliquant sur OK :
Impossible de démarrer Windows Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.

Queqlu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?.
D'avance je vous en remercie.
Verrouillé