Firefox 6 est disponible

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Avatar du membre
snowtiger
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 359
Enregistré le : 13 août 2008, 13:36

Firefox 6 est disponible

Message par snowtiger »

Bonjour, :coucou:

Le navigateur Internet Firefox 6 disponible au téléchargement : http://www.leparisien.fr/high-tech/le-n ... 568893.php

Bien à vous.
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Firefox 6 est disponible

Message par thié »

Bonjour,
Je l'ai installé cette nuit.
J'ai eu ce désagrément de voir que les modules complémentaires"Java console" et "Savevid.com easy video Downloader 1.0 "sont incompatibles.

Du coup,je téléchargeais des vidéos juste avant et juste après ce n'était plus possible (à cause du deuxième module certainement).

A part ça je me suis retrouvé avec la moitié au moins de mes marque-pages disparus.
Retrouvés en allant sur "marque-pages" , "afficher tous les marque-pages","importation et sauvegarde","restaurer" et là il n'y a plus qu'à choisir le jour.Ouf!
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Firefox 6 est disponible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour Savevid.com easy video Downloader 1.0, je ne sais pas, mais pour Java console, malgré que ce soit marqué incompatible, Java fonctionne très bien.

Si dans la page des modules complémentaires, en haut, tu as la ligne La vérification de compatibilité des modules complémentaires est désactivée clique alors sur Activer.

Installe aussi cet add-on https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r/?src=api

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Firefox 6 est disponible

Message par thié »

Bonjour chantal,

Oui Java marche,c'est l'extension java console 6.0.26 dont firefox indique qu'elle est incompatible (je ne sais pas à quoi elle sert/servait!!!).
Dans la page des modules complémentaires, en haut, il n'y a pas l'option de "vérification de compatibilité des modules complémentaires".
Mais aucun problème à présent pour les téléchargement,j'ai trouvé un moyen plus simple encore qu'avant.(Voir le sujet Télécharger les vidéos youtube sans logiciel,topic15622.html)

à@
thié
Verrouillé