Windows Mail. temps reponse serveur superieur a 5minutes ?!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
rebeupuretdur
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2008, 12:10

Windows Mail. temps reponse serveur superieur a 5minutes ?!

Message par rebeupuretdur »

bonjour,

est ce qqn sait comment allonger le delai de reponse du serveur dans windows mail ?! je l'ai regle a 5minutes mais cest pas suffisant. je veux maintenant acceder au registre mais je trouve pas le fichier 'accounts' pour modifier les donnees adequates. jai parcouru tous les forums francais et anglais je trouve rien.

dans outlook 2000 cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account Manager\Accounts\00000002
dans outlook express cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\0000000c

mais dans windows mail cest koi ? et ensuite la procedure pour modifier la valeur du POP3 time out qqn connait ?
MisterTickle
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2011, 00:11

Re: Windows Mail. temps reponse serveur superieur a 5minutes

Message par MisterTickle »

rebeupuretdur a écrit :bonjour,

est ce qqn sait comment allonger le delai de reponse du serveur dans windows mail ?! je l'ai regle a 5minutes mais cest pas suffisant. je veux maintenant acceder au registre mais je trouve pas le fichier 'accounts' pour modifier les donnees adequates. jai parcouru tous les forums francais et anglais je trouve rien.

dans outlook 2000 cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Outlook\OMI Account Manager\Accounts\00000002
dans outlook express cetait HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\0000000c

mais dans windows mail cest koi ? et ensuite la procedure pour modifier la valeur du POP3 time out qqn connait ?
La réponse se trouve ici : http://www.developpez.net/forums/d10567 ... s-reponse/

Ca a marché pour ma part !
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Windows Mail. temps reponse serveur superieur a 5minutes

Message par nardino »

Bonjour MisterTickle,
Je ne suis pas persuadé que rebeupuretdur voit ta réponse sur un sujet enterré depuis 2008.
Mais c'est sympa d'avoir donné une solution pour ceux qui tomberont sur ce sujet.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé