Dossier "mes images"

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
vince
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:37
Configuration matérielle : windows vista home Premium 64 bit; Intel core 2; 8 GB DDR3

Dossier "mes images"

Message par vince »

Bonjour, je suis avec windows vista, et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, j'ai des photos dans un dossier de "Mes images" , j'ai renommé certaines photos pour les repérer, les autres ont leur numéros d'origines, et j'ai classé certaines photos dans un certain ordre en effet je veux les lire en diaporama ensuite, mais en mode de lecture du diaporama l'ordre des photos change et je n'ai pas l'ordre voulu enregistré dans mon dossier. Pourtant l'option lecture aléatoire n'est pas activée. Avec windows xp je n'ai pas ce souci l'ordre des photos est respecté quand je lis les photos. Merci de m'aider.
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Dossier "mes images"

Message par Dupneu »

Salut,as tu éssayé de mettre un nombre de ton choix avant le nom de la photo,il est possible que ton lecteur affiche les photos dans un ordre croissant correspondant au chiffre présent dans le nom des photos.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
vince
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:37
Configuration matérielle : windows vista home Premium 64 bit; Intel core 2; 8 GB DDR3

Re: Dossier "mes images"

Message par vince »

Bonjour, merci pour cette réponse, en effet j'ai reclassé mes photos avec des nombres et ça marche. Le diaporama affiche mes photos par ordre croissant. Merci beaucoup
Verrouillé