Une modification non autorisé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Subby
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 11:21

Une modification non autorisé

Message par Subby »

Bonjour, j'espère poster dans la bonne section, je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon vista :

J'ai acheté un PC il y a 1 ans, neuf avec window vista et après un formatage il y a quelques mois, j'ai réinstallé windows et j'ai eu le message "une modification non autorisé a été apporté à windows" j'ai remarqué que c'était après les mises à jour, étant de nature flemmarde vu que le pc était bloqué, j'ai fait une restauration du système avant cette fameuse mise à jour en mode sans échec, puis j'ai désactivé les mises a jours automatique (pas bien je sais) et le problème s'est envolé.

Il y a quelques jours j'ai voulu régler le problème, j'ai reformaté puis réinstallé à nouveau Vista, et maintenant j'ai encore pire : quand je veux l'activer en ligne j'ai un message qui dit que la clef est déjà utilisé :shock:.

Je suis allé voir mon vendeur ce matin qui m'a dit que j'avais trop formaté et que c'est maximum 5 fois, il m'a ensuite conseillé d'acheter window 7 seulement je voudrais rester sous Vista. Quelqu'un pourrais m'aider à faire remarcher mon windows ?

Je précise quand même avant qu'ont me pose la question, c'est une version authentique :wink:.

Merci pour votre aide :coucou:
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Une modification non autorisé

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tu réinstalles Windows a partir d'un DVD original, des DVD gravés,ou de la partition prévue a cet effet ???
C'est plus de 5 installation qui sont possibles (10 il me semble) et au pire tu peux activer par téléphone auprès de Microsoft.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Subby
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 11:21

Re: Une modification non autorisé

Message par Subby »

Un dvd original :D
Pour activer par téléphone, ils parlent français ?

merci pour ton aide :wink:
yvon 76
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:37

Re: Une modification non autorisé

Message par yvon 76 »

je viens a ton secour effectivement moi aussi il m'est arriver la chose suivante j'ai refait une installation de mon systeme vista qui est l'original que j'ai acheter , je n'ai pas formater la partition et il c'est averer que lorsque j'ai voulu activer ma cle de produit celui ci me marquai que ma clef etait deja effectué j'ai donc appeler le service microsoft c'est un numéro vert qui est gratui j'ai eu une personne au bout du fil et j'ai pu reactiver ma clef je precise qu'il parle francais
slut a+
Subby
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 11:21

Re: Une modification non autorisé

Message par Subby »

Merci ! et donc en appelant je vais activer windows mais le problème de "une modification non autorisé a été apporté a windows" sera réglé aussi ?
yvon 76
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:37

Re: Une modification non autorisé

Message par yvon 76 »

salut subby , pour cette question là je ne sais pas mais pose leur la question quand tu les auras au tel desoler de ne pas pouvoir t'en dire plus retient moi au courant pour l'activation de windows merci a+
Subby
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2011, 11:21

Re: Une modification non autorisé

Message par Subby »

Ok, je vais faire ça aujourd'hui je pense, par contre je vais peut-être paraitre pas très fut fut, mais c'est quoi le numéro ? xD
Quand j'avais xp y avait un numéro affiché au moment de l'activation mais pour vista il ne me semble pas en avoir vu :lol:

Encore merci :wink:
yvon 76
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:37

Re: Une modification non autorisé

Message par yvon 76 »

salut subby oui je précise que sur vista il y a un numero que tu peut appeler lorsque tu clique sur activer windows maintenant en bas de la page systeme il te redirige et te demande se que tu veut faire a ce moment tu clique sur telephoner a microsoft ou au centre microsoft un des 2 je ne sais plus et a partir de la tu vois les numeros qui te sont proposés pas plus simple que sa :roll: a+ retiens moi au courant
Verrouillé