manque WZCSVC registe (démarrage WIFI)

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
kerdebleu
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2011, 19:33

manque WZCSVC registe (démarrage WIFI)

Message par kerdebleu »

Je ne pouvais plus me connecter en wifi. Après lectures sur le web, j'ai détecté qu'il n'existait plus le service connexion au wifi.
Donc je dois rajouter la cle de registre correspondant qui est absente. J'ai le cd de vista (je vois les fichiers).
Je voudrais la méthode la plus simple. Merci à l'avance.
grimpeur

Re: manque WZCSVC registe (démarrage WIFI)

Message par grimpeur »

:!: Bonsoir :!: kerdebleu :wink:
voir ceci :arrow: topic88.html
en résumé (-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.)
as -tu vérifié dans les services de vista si :?:
Service liste de réseau est démarré et en automatique
Démarrer - dans la zone de recherche ou d'exécution tu tapes services et tu descends à la ligne sitée ci-dessus
et as-tu une combinaison de touche du style Fn + ... pour activer le wi-fi :?:
:coucou:
kerdebleu
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2011, 19:33

Re: manque WZCSVC registe (démarrage WIFI)

Message par kerdebleu »

J'ai dis merci à l'avance ...
Je n'ai pas la ligne dans les services, parce que la cle manque dans le registre. Je voudrais pouvoir prendre le fichier registre du cd et le remplacer dans vista si c'est possible. J'ai un pc avec xp et j'ai vu que le service WZCSVC est dans le fichier windows/system32/svchost.exe -k netsvcs. Si je trouve le fichier sur mon cd de vista je pourrais peut-être le copier ????
J'ai trouvé comment executer pour mettre a jour une cle de registre mais cela n'a pas fonctionné .......
Donc, je suis près du but ! Pour compléter, je ne peux pas lire le cd qui me permettrait de réparer windows !
Merci à l'avance pour les réponses.
grimpeur

Re: manque WZCSVC registe (démarrage WIFI)

Message par grimpeur »

Bonsoir kerdebleu
kerdebleu a écrit :J'ai dis merci à l'avance ...
oui mais pas Bonjour ou Bonsoir .
:jesors:
Verrouillé