Logiciel portable imcompatible

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Logiciel portable imcompatible

Message par Xypat »

Bonjour tout le monde !!!
Je suppose qu'il y a rien a faire quand un logiciel n'est pas adapté pour vista ?
(la cas pour un logiciel samsung pc média pour tel portable) car je n'arrive pas l'installer)

et nero a disparu !!! ou est-il ? on peut le télé-charger sur le net compatible pour vista ????
Avatar du membre
milou2mars
Débutant
Débutant
Messages : 138
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:54

Re: Logiciel portable imcompatible

Message par milou2mars »

Xypat a écrit :Bonjour tout le monde !!!
Je suppose qu'il y a rien a faire quand un logiciel n'est pas adapté pour vista ?
(la cas pour un logiciel samsung pc média pour tel portable) car je n'arrive pas l'installer)
Slt,

voie avec l'éditeur du log, en l'occurence Samsung, s'il n'a pas éditer une version vista ou un patch
et nero a disparu !!! ou est-il ? on peut le télé-charger sur le net compatible pour vista ????
tu tapes ahead nero dans google :)

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

merci

Message par Xypat »

Merci pour tes réponses , le logiciel de samsung c'est pour le U600 sorti e france en avril et comme vista ça marché déja , c'est pas grave pour prendre les tofs ou vidéos ou musique je ferai avec la tite carte SD mais bon c'était surtout pour lire les fichiers 3gp (au passage si quelqu'un connait un bon logiciel adaptable pour les lires ^^)
Avatar du membre
milou2mars
Débutant
Débutant
Messages : 138
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:54

Re: merci

Message par milou2mars »

Xypat a écrit :c'était surtout pour lire les fichiers 3gp (au passage si quelqu'un connait un bon logiciel adaptable pour les lires ^^)
Slt,

Satsuki pack decoder, à la différence des autres packs il ne t'installe pas une chiée de codecs qui risque de te mettre le bronx sur ton pc, ce sont juste la suite complète des filtres direct show associés au lecteur MPC (Media player classic), tu peux y aller en toute confiance, je lis tout avec ça y compris le format 3gp.

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads


PS : attention les filtres direct show ne permettent que le decodage (lecture) en aucun cas l'encodage, seul les codecs (COdeur/DECoder) le permettent .

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

merci pour tout ça !!!
Verrouillé