volet windows

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
nyny76
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:13
Configuration matérielle : vista

volet windows

Message par nyny76 »

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec Vista, en plus je ne suis pas très douée donc ça complique les choses.
J'ai besoin de vos lumières !!
En fait quand j'ai acheté mon ordinateur il y avait déjà la barre à droite avec une horloge et tout. J'aimais bien mais mon copain qui a mis le nez dans mon ordinateur a réussi à tout enlever. Le problème c'est que depuis j'ai un message qui me dit que le volet windows est géré par mon administrateur système. sauf que c'est moi l'administrateur et que si on a réussi à enlever l'horloge on doit pouvoir la remettre !
J'ai lu les réponses à certaines questions, j'ai fait quelques trucs qui m'avancent à rien.

SVP répondez moi et avec un langage simple !!
merci !!
bonne soirée !
Avatar du membre
6ril
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : 24 mars 2008, 17:00
Configuration matérielle : Asus P5GD1
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT

Re: volet windows

Message par 6ril »

Bonsoir,

Pour lancer le volet Windows, jette d'abord un oeil dans ton menu démarrer. Si il n'y est pas, vas dans "C:\Program Files\Windows Sidebar" et double-clique sur sidebar.exe

Ensuite, fais un clic droit sur le volet, choisis "Propriétés", puis coche la case "Démarrer le Volet Windows en même temps que Windows" si tu veux que le volet s'ouvre automatiquement à chaque démarrage.

Pour modifier les gadgets qui composent le volet, fais un clic droit dessus, puis "Ajouter des gadgets".


Si une de ces étapes ne marche pas, quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ?
nyny76
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:13
Configuration matérielle : vista

Re: volet windows

Message par nyny76 »

merci beaucoup d'avoir répondu mais effectivemen ca ne marche pas !
je suis allée dans le disque C où j'ai trouvé le fichier "programmes" et la dedans il y avait l'application "sidebar" (pas de sidebar.exe) j'ai cliqué sur l'application et mon ordi a répondu comme d'hab par "le volet windows est géré par l'administrateur système...

merci de vos prochaines réponses !! bonne journée !
nyny76
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2008, 22:13
Configuration matérielle : vista

Re: volet windows

Message par nyny76 »

dsl c'est encore moi en fait je me suis trompée dans les fichiers (je ne pense pas que ca change grand chose mais sait on jamais) :
disque local C / progammes / windows sidebar / Application sidebar

voila !merci!
Avatar du membre
6ril
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : 24 mars 2008, 17:00
Configuration matérielle : Asus P5GD1
Pentium 4 @ 3Ghz
2 Go DDR Corsair
ATI 2900 GT

Re: volet windows

Message par 6ril »

Bonjour,

J'ai trouvé quelque chose qui devrait résoudre ton problème :
http://www.winhelponline.com/articles/1 ... debar.html
Verrouillé