probleme avec les gadget

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

probleme avec les gadget

Message par melicom »

Coucou tout les monde et bien lorsque je veu télécharger de nouveau gadget pas moyen car cela me met vous ne disposez peu etre pas des autorisations approprier pour acceder a cet éléments que faire???
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: probleme avec les gadget

Message par tytynono »

melicom a écrit :Coucou tout les monde et bien lorsque je veu télécharger de nouveau gadget pas moyen car cela me met vous ne disposez peu etre pas des autorisations approprier pour acceder a cet éléments que faire???
Bonjour Melicom,tu ne peux pas les telecharger ou les installer?si tu veux va faire un tour sur mon site tu peux y telecharger des gadgets et il y a des liens pour en avoir d'autres.
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

Re: probleme avec les gadget

Message par melicom »

Je n'arrive pas a les installer voici ce qui apparait ....Image
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: probleme avec les gadget

Message par tytynono »

melicom a écrit :Je n'arrive pas a les installer voici ce qui apparait ....Image
Bonjour melicom,essaye un gadget qui se trouve sur mon site et dis moi ce que ça donne,si ça marche envoie moi le lien via le forum de mon site je te le modifierai pour qu'il marche.
Avatar du membre
guillaume
Support
Support
Messages : 1115
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:58
Localisation : Wattwiller (68)

Re: probleme avec les gadget

Message par guillaume »

Es-tu admin sur ton ordi, essayes de démarre l'installation en faisant clic droit/executer en tant qu'admin.
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

Re: probleme avec les gadget

Message par melicom »

j'ai essaye de télécharger un gadget sur ton site et et lorsque je veu l'ouvrir il ne s'ouvre pas...



Et bien je ne sai pas si je suis admin
de mon ordi comment fai re pour le voir?
Avatar du membre
guillaume
Support
Support
Messages : 1115
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:58
Localisation : Wattwiller (68)

Re: probleme avec les gadget

Message par guillaume »

Tu vas la Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs et ya écrit si tu es admin ou itulisateur simple.
Ca c'est de l'OC :
Image

Premier block LN2 ;)
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: probleme avec les gadget

Message par tytynono »

melicom a écrit :j'ai essaye de télécharger un gadget sur ton site et et lorsque je veu l'ouvrir il ne s'ouvre pas...



Et bien je ne sai pas si je suis admin
de mon ordi comment fai re pour le voir?
Tu clique bien sur ça
Image
et y a ça Image qui doit apparaitre puis tu selectionne installer.Assure toi de faire ce que guillaume t'a dis pour être sûr que tu es administrateur.Si tu telecharge un fichier zip ou rar il faut d'abord faire extraire ici et quand tu vois l'icone du gadget(image du haut de mon post)clique gauche fait pas click droit,ouvrir.On attend de tes nouvelles a bientôt.
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

Re: probleme avec les gadget

Message par melicom »

J'ai tout fait comme on me la dit et voila ce qui apparait...Image
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: probleme avec les gadget

Message par tytynono »

melicom a écrit :J'ai tout fait comme on me la dit et voila ce qui apparait...Image
Bonjour melicom,as tu vérifié que tu avais les droits administrateur?Est ce qu tu as installé un pare feu autre que celui de windows?
On peu essayer quelque chose:-rajoute .zip au nom (horloge.gadget>horloge.gadget.zip) il te dit changer l'extension...>oui,puis dezip (extraire ici)copie tout ce qui aété dezipé,met le dans un dossier que tu appelle "horloge par morpheus" et colle ce dossier dans C:\Users\Melissa\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets ferme le volet windows(la sidebar)et rouvre le ,ouvre tes gadgets avec le + en haut de ta sidebar et regarde si le nouveau gadget y est.J'attend ton message retour.
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

Re: probleme avec les gadget

Message par melicom »

bonjour et bien je ne sais pas ou l'on verifie les droit d'administrateur , et pour ce qui est du gadget j'ai fait comme tu m'avait dit et il n'apparait pas dans la sidbare
tytynono
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 15:53
Contact :

Re: probleme avec les gadget

Message par tytynono »

melicom a écrit :bonjour et bien je ne sais pas ou l'on verifie les droit d'administrateur , et pour ce qui est du gadget j'ai fait comme tu m'avait dit et il n'apparait pas dans la sidbare
Ok maintenant renomme le dossier que je t'ai dis de mettre dans
C:\Users\Melissa\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets de "horloge par morpheus" en horloge par morpheus.Gadget et colle le dans C:\Program Files\Windows Sidebar\Gadgets et tu peu supprimer horloge par morpheus de C:\Users\Melissa\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets ;ferme le volet et reouvre le,ouvre tes gadgets avec le + en haut de ta sidebar et regarde si le nouveau gadget y est.J'attend ton message retour.
melicom
Novice
Novice
Messages : 30
Enregistré le : 01 févr. 2008, 18:08

Re: probleme avec les gadget

Message par melicom »

et bien maintenant ca marche merci beaucoup de ton aide
Verrouillé