Disparition de la sidebar

Vos Gadgets préférés, vos développements, les problèmes liés aux Gadgets.
Verrouillé
Prue
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2007, 10:21

Disparition de la sidebar

Message par Prue »

Bonjour,

Il y a quelques jours, ma sidebar a disparu. J'ai trouvé comment la réinstaller mais elle ne ressemble plus du tout à celle que j'avais avant.
Ma barre était deux fois plus larges et j'avais énormément plus de choix dans les gadgets. D'ailleurs, la navigation pour trouver des gadgets n'étaient pas du tout comme celle que j'ai maintenant. Tous les gadgets disponibles (microsoft ou non) se trouvait dans la même fenêtre (qui était fortement semblable à celle qui existe mais qui ne contient que les gadgets de base).

J'aimerais retrouver cette ancienne version qui contenait nombres de gadgets très utiles que je ne trouve plus (dont le calendrier des saints qui étaient bien pratique).

Alors que s'est-il passé ? Ai-je fait une fausse manip sans m'en apercevoir ? Y a-t-il eu une mise à jour à ce sujet ? Comment faire pour récupérer mon ancien volet ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Bonjour,

Qu'entends tu par "réinstaller la sidebar" ?? A partir de quelle support ? Quelle source ?

Autrement tu peux essayer de restaurer ton ordinateur depuis un point antérieur a l'apparition du problème (à condition que tu en ai un evidemment :wink: )

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Prue
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2007, 10:21

Message par Prue »

Bonjour,

En fait, j'ai cherché dans l'aide windows comment faire apparaitre la sidebar et j'ai donc redémarré sidebar.exe. Mais elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était. Toute son apparence a changé (sans parler des gadgets). Les boutons, les menus, sa largeur...

Pour la restauration c'est pas gagné. Je ne sais même pas exactement quand c'est arrivé. Je me souviens juste qu'un jour j'ai voulu regarder quelque chose dessus et je me suis rendue compte qu'elle avait disparu :cry:

Je me suis même demandée si c'était bien la sidebar qui était installée avant vu le nombre de différence avec celle que j'ai maintenant :?
Verrouillé