Bonjour

Venez vous présentez, votre configuration, votre version de Windows Vista ...
Verrouillé
Hinahon
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2014, 10:43
Configuration matérielle : Dell inspiron 1720, Vista familiale premium SP2, Intel core 2 duo cpu, mémoire vive 3go
Etes vous un robot ? : Non

Bonjour

Message par Hinahon »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Amandine et mon pc commence à dater. En fait j'en ai deux et celui qui m'amène ici est le plus vieux mais je le garde car il a une bonne carte graphique et me permet de faire tourner certains jeux (que le plus récent ne fait pas tourner vu qu'il n'a qu'un chipset) en attendant de m'acheter une nouvelle machine.
Mon pc est un portable, un Dell inspiron 1720 qui tient sacrément bien la route depuis toutes ces années.
Je vais aller expliquer mon problème dans un sujet mais je tourne en rond, j'ai essayé différentes solutions trouvées sur le net et si certaines ont marché pendant un moment, tout re plante et je crains que se soit Vista qui se soit pris les pieds dans le tapis... Enfin bon, c'est pour cela que je suis là pour demander votre aide éclairée ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et niveau config, si vous voulez des précisions, merci de me préciser où les trouver parce que même si je me débrouille assez bien avec les pc, le côté config et où la trouver, c'est pas trop mon truc (à part vite fait la partie "système" du panneau de config".
Bonne journée à tous !
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Bonjour

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du Pays Basque
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Verrouillé