Y en a marre !!!!!!

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Y en a marre !!!!!!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Êtes-vous comme moi sans cesse dérangé par des appels téléphoniques à des heures indues ?

Un coup, c'est pour les énergies renouvelables, un autre, c'est pour les termites, la dureté de l'eau, le ravalement de façades, les régimes, les traitements pour les rhumatismes, les banques, les assurances, les mutuelles, les ... "Vous êtes l'heureux gagnant d'un lot magnifique, il faut vous rendre à tel endroit pour le réclamer .... ou appeler tel numéro pour le réclamer" .................

La nouveauté, maintenant, c'est la nuit !!!!!

Cette nuit (et je dormais bien), le téléphone sonne à 3 heures du matin.
Çà c'est pas bon, un coup de fil à cette heure-ci, on pense de suite à un malheur.
A moitié réveillée, mais le cœur battant la chamade, je décroche ........ pour entendre une voix que je ne connais que trop ... "Ne quittez pas, votre correspondant ......"
Ce n'est pas la famille çà ..... c'est ce :evil: de robot qui fait le numéro et quand la ligne est établie, un commercial prend la communication, commence par écorcher votre nom et vous balance son bla-bla.

J'ai raccroché immédiatement, mais cela m'a mise dans une telle colère, que bien sûr, du coup, j'étais bel et bien réveillée.
Allumé la télé pour tenter de me rendormir, rien à faire ...... j'ai donc rallumé mon PC, fais quelques recherches et répondu à Alain et comme par enchantement, mon calme était revenu, et j'ai pu me rendormir.

N'empêche que là, il y a de l'abus, et je vais me renseigner auprès de SFR-Neuf pour savoir comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas pour des appels commerciaux sans être obligée d'être sur liste rouge .... mais s'il n'y a que cette dernière option, je la prends, parce que là ...... Y en a marre !!!!

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par nardino »

Bonjour Chantal,

C'est le problème des robots, ils ne connaissent pas le décalage horaire.
Et comme la plupart du temps les appels viennent d'Inde ou de l'ile Maurice par exemple, voilà le résultat.
Tu feras une petite sieste pour compenser.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par alain 64 »

bonjour Chantal
moi ça ne m'est pas encore arrivé mais je pense que le téléphone serait passé par la fenêtre :mrgreen:
a moins que les robots ont peur de s'attaquer aux basques :mdr:
si j'ai pu te servir de somnifère tant mieux :D :D
mon post aura servit a quelque chose au moins :lol: :lol:
Allez Chantal va casser du robot sur la brute et ça ira mieux aprés
bonne journée
comme le dit nardino une petite sieste de compensation et c'est reparti
a plus :coucou:
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par gillou66 »

Bonjour Chantal....
Mais ou va t'on?????????? donc!!!!!!!

citation :

quand y'en a marre y'a malabar.
et quand c'est trop.........................c'est tropico :roll: @+
Avatar du membre
LapinChihiro
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 458
Enregistré le : 25 févr. 2008, 23:43
Configuration matérielle :  Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
 Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate 
 Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp 
 Smartphone acer liquid z5 
Iphone 4 S / 8 giga; black
Localisation : liege

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par LapinChihiro »

Bonjour

Ca arive chez moi aussi certe pas a 3 H du matin (quoi que ca est déja arrivé vers 23H ,minuit)et c'est toujours la même personne qui reviens a la charge,je me demande si ils n'on pas qu'un seul numero de telephone a appeler et c est pour tout et n importe quoi,..dégustation de vin,ouverture d un nouveau restaurent,sondage sur la banane..et ca n en finis pas a croire que pour avoir la paix on devrais mettre son téléphone sur liste rouge :lol:
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Avatar du membre
Lebub
Support
Support
Messages : 1498
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:26
Localisation : IDF

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par Lebub »

Bonjour

Je compati vraiment dans la mesure ou nous avons subi ce genre de désagrément.
Mais cela est réglé grâce à une option de FT (et oui encore une :? ) qui s'appelle stop secret
voir démo en video
http://www.agence.francetelecom.com/vf/ ... secret.php

Je pense néanmoins qu'il existe la même chose pour les personnes étant en dégroupage total

Bon courage et bonne sieste

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci Lebub pour la vidéo.
Option en effet intéressante, mais le téléphone sonne quand même et tu es dérangé pendant les heures de repas ou de préparation des repas, pendant la sieste ou la nuit.

J'ai donc contacté le service technique SFR-Neuf au 1077 et en effet, il existe bien une option gratuite qui stipule que ce numéro de téléphone est exclu de tout démarchage et prospection à caractère commercial, dans leur fichier, et qui sera notifiée sur l'annuaire.
L'option est mise en place immédiatement.
L'avenir nous dira si elle est efficace, mais le technicien que j'ai eu m'a affirmé que cela devrait être efficace, puisque tous ceux qui y ont souscrit en sont satisfaits.

Renseignez-vous, il devrait en être de même chez tous les FAI, en plus c'est gratuit :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
papy deuche
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 574
Enregistré le : 14 mars 2008, 20:41
Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go
Localisation : Proximité Metz - Moselle

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par papy deuche »

Bonjour
J'ai également connu ce genre de désagrément et j'en suis arrivé à me mettre sur liste rouge

@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Avatar du membre
Lebub
Support
Support
Messages : 1498
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:26
Localisation : IDF

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par Lebub »

re,

il est vrai que cela sonne mais cela filtre déjà pas mal, pour ne plus avoir la sonnerie, hop une nouvelle option :evil:
Mais bon cela enlève déjà le stress de la mauvaise nouvelle, ce qui n'est pas rien
il devrait en être de même chez tous les FAI, en plus c'est gratuit

On se moque :mrgreen:

Le principal c'est que normalement te voilà tranquille

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Avatar du membre
bernard53
Support
Support
Messages : 3516
Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Re: Y en a marre !!!!!!

Message par bernard53 »

Bonsoir

Merci pour le 1077 Chantal car vu aussi ce que je reçois comme coup de téléphone de ce genre je vais essayer cette option.

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Verrouillé