La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Message par chantal11 »

Bonjour,
En France, 6,000 porteurs de cartes bancaires se feraient pirater, chaque jour. Comment est-ce possible ? Comment agissent les fraudeurs ? ZATAZ.COM a mis sa souris dans un monde ou le cash coule à flot. Enquête Exclusive !...
Zataz

6 000 par jour, cela semble incroyable ..... et pourtant !

Ce n'est pas de baskets hydrauliques que nous avons besoin, mais bien des lunettes "es-spéciales" pour détecter le skimmeur caché ! :lol:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Message par nardino »

Bonjour,

Merci pour l'info.
Mais il faut préciser quand même que l'escroquerie n'est pas Internet à la base.
Même si cela est possible aussi, bien entendu.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 212
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:52

Re: La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Message par pjordy »

bonsoir,
pour mes achat sur internet j'utilise toujours la e-carte de la banque populaire elle et sécuriser puisque elle ne peut survire que une seule fois et pour la somme que l'on a demander au départ elle a en plus un temps limiter très court
pour les distributeur personne n'est vraiment a labrit
quelle que précautionne je ne prend jamais 'essence au caisse automatique et mémé la il peux y avoir des problème
exemple inter marcher de MAUGIO 34 ou la caisserie enregistrait les carte un cas isoler mais prudence
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il y avait eu un cas à Carcassonne dans une petite station service près de la Cité, où toutes les pompes ne fonctionnaient qu'avec la carte bancaire.

Un skimmeur était installé à chaque pompe :shock:
L'affaire a roulé plusieurs mois et bon nombre se sont fait piéger !!
Après, c'était le commissariat qui ne savait plus où donner de la tête :lol:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
Lebub
Support
Support
Messages : 1498
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:26
Localisation : IDF

Re: La guerre des CB: l'attaque des clones !!!

Message par Lebub »

Bonjour
pour mes achat sur internet j'utilise toujours la e-carte....
Le seul souci c'est qu'il existe pour l'instant peu de site qui accepte ce genre de moyen de paiement
...quelle que précautionne je ne prend jamais 'essence au caisse automatique...
Pas besoin de caisse auto, tu peux te faire pirater ta carte même à une caisse dit classique, j'en parle en connaissance de cause (affaire en cours)
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Verrouillé