faux ccleaner

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 212
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:52

faux ccleaner

Message par pjordy »

bonsoir,
attention un faux CCLEANER circule sur la toile
n parcourant le site de notre partenaire Freewares & Tutos, nous sommes tombés sur une news concernant une fausse version de CCleaner actuellement en circulation sur internet. Comme nous vous recommandons régulièrement cet excellent logiciel qu'est CCleaner et que nous avons même publié un tutoriel complet sur ce dernier (voir cette page : Tutorial : CCleaner : Installation, paramétrage et utilisation), nous tenons à relayer l'information.

En effet, un lien dans Google (lien sponsorisé) affiche un site web qui propose une fausse version de CCleaner. Ce lien n'est pas le lien officiel et va vous proposer un logiciel vérolé.

Nous profitons de cette news pour vous rappeler qu'il est nécessaire de télécharger les logiciels directement depuis les sites officiels ou depuis des sites de confiance. Vous limiterez ainsi les risques de contamination et d'arnaque en tout genre.
L'adresse officielle de CCleaner est la suivante : http://www.ccleaner.com/download
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: faux ccleaner

Message par alain 64 »

salut pjordy
Image
c'est bon de le rapeller de temps en temps
a plus :coucou:
Avatar du membre
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 403
Enregistré le : 06 juil. 2008, 11:51
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial
Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes

Re: faux ccleaner

Message par shumshum »

bonjour

et vraiment merci

c'est vrai que j'utilise régulièrement google et ses liens
même si je valorise ensuite le site constructeur il m'arrive aussi parfois de cliquer sur le premier lien

petit rappel qui me permettra de faire attention

a+
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Verrouillé