Avatar ( importation )

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
Phoenix 18
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:09
Configuration matérielle : ecran 22 pcs LG L226W , carte mère Asus A8N E Sli -DELUXE , 3 Disques Durs 2 ata ,1 Sata ,carte graphique X 1950 XTX SAPPHIRE 512 Mo , souris MX 1000 Logitech ,Clavier Ergonomic 4000 Microsoft , QuickCam 4000 de logitech sytème Windows Vista Ultimate Edition Intégrale .,Carte son Audigy ZS platinium

Avatar ( importation )

Message par Phoenix 18 »

De la part de Phoenix 18 ,comment importer mon avatar dans la personnalisation de mon profil ?

pxxxxxxxxxxxxx@sfr.fr


[b]Edit modération : Adresse mail masquée[/b]
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Avatar ( importation )

Message par lool_lauris »

Déjà BONJOUR !

Tu mets ton image sur le site d'un hébergeur (Zimagez par exemple).
Tu fais en sorte que cette image n'excède pas 120x120 pixels.
Panneau de l'utilisateur / Profil / Modifier l'avatar => tu colles l'url de l'image dans le champs qui va bien.

Voilà !

Bye,
lool

PS et enlève ton adresse mail si tu ne veux pas te faire spammer !
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Avatar ( importation )

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
Phoenix 18 par MP a écrit :Merci pour votre gentillesse , mais comment le faire héberger ? je ne
comprends pas ?
Merci de continuer sur le fil de discussion et pas par MP ou mail.

Pour disposer d'un site où je peux héberger des images pour les mettre à disposition dans les réponses ou pour l'avatar du profil, voici comment je pratique :

1/ Déjà je suis enregistré chez un hébergeur d'images (Zimagez mais n'importe lequel fait l'affaire). Ce n'est pas une obligation mais cela permet de conserver les images dans les posts un peu anciens car les images "d'anonymes" sont effacées du serveur Zimagez au bout de quelques jours

2/ une fois la capture réalisée, je me rends sur le site de Zimagez et m'identifie => http://www.zimagez.com/

3/ la suite en image :
Image

Image

Tu copies le BBcode et tu le colles dans ton message :
Image

Voilà,
Si tu as d'autres questions, merci de continuer sous ce sujet.
Pour poster un message ou une réponse dans un sujet existant, il faut bien sûr être connecté sous son identifiant (pour toi Phoenix 18) et cliquer sur le bouton "Répondre" tout en bas ou tout en haut du sujet.

Bye,
lool
Verrouillé