Certification Windows et éditions DUNOD : méfiance

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
ungars
Débutant
Débutant
Messages : 122
Enregistré le : 18 oct. 2008, 23:45
Configuration matérielle : Compaq Presario C555ea Vista Premium

Certification Windows et éditions DUNOD : méfiance

Message par ungars »

Bonsoir à tous. Mon but n' est pas de dénigrer les éditions DUNOD, mais de faire part de ma récente expérience à ceux qui veulent se lancer dans la même aventure que moi.

Je souhaite donc passer une par une les certifications Windows, je commence par la première, la 70-620 : configurer un poste client Vista. Sur le site de Microsoft, je suis aiguillé vers un "kit de formation" aux éditions DUNOD, comprenant un livre et la possibilité de faire des examens blancs sur le site des éditions DUNOD. C' est cette possibilité qui m' a fait choisir ce livre.

Je reçois donc rapidement mon livre, et mauvaise surprise, effectivement il est possible d' effectuer des examens blancs, mais en fait on est redirigé sur le site de Microsoft, et les questions sont en Anglais, rien à voir avec ce qui est promis dans le livre et sur ce que j' ai pu lire lorsque j' ai voulu l' acheter. J' ai contacté DUNOD j' ai eu le droit à la réponse qu' ils doivent balancer à tous ceux qui envoient le même mail que moi.

Et de surcroit, il est truffé d' erreurs grossières. Au chapitre 4, j' en suis à la troisième.

En ce qui concerne le dernier point, là aussi j' ai contacté les éditions Dunod, Microsoft et le mail donné à cet effet en début du livre, aucune réponse à ce jour.

Je crois que je vais en rester là, et attendre l' hypothétique prise en charge de cette formation onéreuse par mon employeur.
Verrouillé