contacter avira

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

contacter avira

Message par gillou66 »

Bonjour a tous..
J'ai fait un tour de magie avec un de mes mails....(disparition dans windows live mail durant un transfert entre une de mes boite mails et un dossier toujours sous WLM). J'ai effectué cette opération pendant que WLM était en vérification du courrier.... Est ce la cause??? je suppose :roll: :roll:
Le problème c'est qu'il contenait la clé d'activation d'avira premium auquel je me suis abonné.
Je suis dons a la recherche de l'adresse mail du service client d'avira France
Si quelqu'un a cela sous le coude je suis preneur. Merci. :coucou:
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: contacter avira

Message par lool_lauris »

Salut,

Sur cette page il y a les moyens de communication avec Avira => http://www.free-av.com/fr/pages/4/contact_us.html
Je ne pense pas qu'il y ait de Avira France. Il faut que tu les contactes en Allemagne.
Les allemands parlent en général très bien anglais ... est-ce le cas des Gilou :wink: ...

Bye,
lool
Avatar du membre
gillou66
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 357
Enregistré le : 04 déc. 2008, 18:59
Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Localisation : Perpignan

Re: contacter avira

Message par gillou66 »

Slt lool

bon je viens de trouver
avira@nexway.fr ceci pour le service client.
Pour ce qui est de mon anglais il m'a permis de voyager seul "around the world" sans jamais me perdre.....
et Gillou avec deux L pour mieux s'envoler.. :mrgreen:.
Merci a toi.

Ps : n'oublions pas Haiti... a défaut d'un petit geste pour eux..... :coucou:
Verrouillé