dans le jeu de la Brute !

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

dans le jeu de la Brute !

Message par vistane »

:D kiki veut bien me prendre dans son équipe => impossible d'entrer dans l'équipe Vista-Seven :(
niveau 6 en peu de temps = mérite un détour :mdr: :mdr:

vistane alone
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: dans le jeu de la Brute !

Message par alain 64 »

bonsoir vistane
je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas être admis dans le clan vista/seven
peut être un soupçon de dopage :mdr: :mdr:
arriver a ce niveau en si peu de temps c'est louche :mrgreen: :mrgreen:
ceci dis j'ai deux de mes brutes "alain le basque " et " mimi la basque" que je n'arrive pas non plus a inclure dans le clan :cry: :cry:
a plus :coucou:
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: dans le jeu de la Brute !

Message par vistane »

ben : même si toi alain du 6-4 , tu y touches au piment d'Espelette :"on" est mal parti :mdr: :mdr:

Faut'y voir un "big chef de modo" ou "phpBB-BB" ou lebub --> avec son avatar , avenant de douceur : il va nous les mettre en boîte nos loustics !? !!! :) :D :mrgreen: :coucou:

vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: dans le jeu de la Brute !

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une de mes brutes n'a pas pu rentrer dans le clan non plus, parce qu'elle n'a pas de mot de passe.
Seulement, impossible de lui rajouter un mot de passe, car c'est une brute créée il y a longtemps, et depuis, j'ai formaté (changement de disque dur), donc je ne suis plus dans la configuration d'origine.
Il me semble l'avoir lu dans la FAQ.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 701
Enregistré le : 23 mars 2009, 19:14

Re: dans le jeu de la Brute !

Message par vistane »

b'jour chantal11 !

vrai que ma brute alone n'a pas de mot de passe , non plus ............
bizzzzzzzzzzzzzzzz
vistane
qui aura Seven ....... gloups ! achat d'un new computer ......under the influence her son ( = Two TOSHIBA : one inshore-bibi :mdr: :mdr: as alain 64 ; another outshore in Paris )
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
Verrouillé