A chacun sa guerre !

Si vous avez envie de dire quelque chose et que vous n'avez pas trouvé la bonne catégorie! c'est ici.
Verrouillé
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

A chacun sa guerre !

Message par lool_lauris »

Salut,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais là ... vraiment, on s'emmerde !
Rappelez-vous l'année dernière ... mais si, une bonne vieille sp1. Voilà un truc qui en a secoué plus d'un.
Tout le monde a été touché ... surtout les plus démunis. Ben oui, c'est comme ça mais que voulez-vous on ne fait pas d'omelette sans casser du code.

La sp1, voilà un truc qui a occupé du monde ... pendant au moins 6 mois.
Y'en a qui sont partis la fleur au clavier ... on l'installe et rentre chez nous. Ouais, on a vu ce que ça a donné ... de l'insouciance à l'inquiétude, puis la peur et puis le front de ceux qui jamais ne seront sous le joug de la sp1 ... et puis, et puis ... on a vu ce que ça a donné, tout le monde y est venu même les plus réticents.

Ah c'est sûr, ils ont dû bien rigoler les neutres : les Mac Intoschiens. Mais eux aussi ils l'auront leur croix à porter, vous verrez. Dans peu de temps ils les auront les virus, et, pas habitués, totalement démunis avec leur antivirus tout neufs, ils tomberont comme des mouches par millions.
Ah oui, j'allais oublié ... il y a ces illuminés, ceux du pinguin power (prononcez pinegouine pauoueure), ces adeptes du code universel, adaptable, déclinable à l'infini, au gré des besoins de chacun et de l'imagination collective ... et pourquoi pas élever des chèvres dans le Luberon et proclamer la liberté pour tous !

La sp1, la Der des Der ???
... vous savez ce qu'il nous faudrait ... non ?
... une bonne vieille sp2, comme dans le temps !

Allez, arrivée d'air chaud (ça tape dur dans le midi).
lool
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: A chacun sa guerre !

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Ne te tracasse pas, il arrive le SP2 ...... doucement mais sûrement :wink:

Mais si tu veux passer un petit moment, je t'invite à prendre connaissance de ces 2 messages :
Bonjour,
Après 10 jours je suis heureux de 7 ça ressemble de plus en plus à MAC.
Normal MICROSOFT ne siat que copier et jamais créer...
Exemple avec OE qui était un programme original de Microsoft et qui a été remplacé par Live une copie conforme de Thunderbird.

Donc pour l'instant si Microsoft à fait un énorme effort de faire évoluer XP vers Seven (et non comme à l'époque on ne pouvait évoluer à partir de XP vers Vista à part de change de bécane)

Je reste persuadé que pour la maison on peut le garder mais pour le boulot on va rester très longtemps avec XPSP3.
Imaginez tous les blèmes qu'il faut résoudre dans les autorisions pour simplement modifier un fichier "txt".

Pour moi c'est sur je le garde car il m'amuse mais pou ma boite on attendra 2011 ou 2012... avec des SP3.
Ou alors c'est l'occasion de passer enfin à MAC en entreprise avec toutes les facilités de gérer des commerciaux via IPHONE d'Apple & etc...
Hé ! oui ! tu as oublié les Mac ..... istes !

Celui-ci n'est pas mal dans son genre :
J'ai essayer mais toujours pareil.
Il faut se rendre a l'évidence, cette version de Windows 7 est volontairement foireuse.
C'est pourtant pas compliqué d'éteindre une alimentation, ce n'est pas un problème matériel puisque Ubuntu y arrive bien!
C'est Microsoft qui dégrade les versions gratuites offertes aux couillons comme moi qui sont assez naïf pour croire qu'ils auront un systéme d'exploitation gratuit alors que les autres doivent le payer tres chére................
Eteindre un pc ce n'est pas le bout du monde, je regrete vraiment d'avoir testé ce logiciel.
Je ne suis pas pret de metre un euros dans les logiciels de cette société qui prend les gens pour des cons.
Cette expérience m'a permis de vérifier ce que l'on entend ici et la sur cette entreprise.
Je vais me tourner vers le logiciel libre et en plus gratuit, comme Ubuntu qui fonctionne tres bien, aucun problème de démarrage et d'arret, aucun problème de pilote, aucun problème de licence, une navigation sur et rapide sur internet, tous ce qu'il faut pour la bureautique avec open office, je comprend maintenant pourquoi il y a du monde pour dire du mal de ce systéme d'exploitation.
C'est vraiment honteux de prendre les gens pour des imbéciles.
Sur ce je vous laisse vous débrouiller avec ce logiciel machine a frics.
Bonne lecture :coucou:
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Re: A chacun sa guerre !

Message par Kana-chan »

Bonjour à tous !

Au sujet du SP2 ... il m'a été proposé par Windows Update hier soir sur mon Vista Business.
Alors, je l'ai installé, cela a fonctionné du premier coup !
Donc maintenant, je suis sous SP2 ... :)

Par contre, sur mon Vista Intégrale, il n'a jamais voulu me le proposer hier soir !! :(
Je vais devoir attendre que celui-ci me le propose pour l'installer.

Voilà !

P.S. : J'avais fait sous SP1 la modification des 3 dll pour avoir les thèmes transparents et chose vraiment cool, c'est que le SP2 ne remets pas ces dll là. Donc le thème est conservé ! :) (le SP1 lui, il remettait les dll par défaut et j'avais tout à refaire !).
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé