Forum-vista : Entraide et dépannage Windows Vista et Windows Seven
http://www.forum-vista.net/forum/

Forum super
http://www.forum-vista.net/forum/topic2205.html
Page 1 sur 1

Auteur:  guillaume [ 03 Déc 2007, 23:19 ]
Sujet du message:  Forum super

Bonjour,

Bon voila je suis un peu en retard pour le dire mais vaut mieux tard que jamais alors voila je trouve ce site très bien fait, les gens sont sympa, on a tout le temps une réponse sans que le forum soit envahi et qu'il y ait 10 questions par minutes comme sur le forum C****** S* M***** !!!
Bravo aux concepteurs!!!

Auteur:  forum-vista [ 03 Déc 2007, 23:34 ]
Sujet du message: 

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe sans qui Forum-vista n'existerais pas !

je ne cite personne ils sont largement connu !

Auteur:  BeWater [ 04 Déc 2007, 10:29 ]
Sujet du message: 

:wink: :D

Auteur:  lea [ 26 Aoû 2008, 15:44 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

j'ajoute mes félicitations également aux concepteurs de ce forum :P
vous faites ça bénévolement?

Auteur:  rebillard [ 26 Aoû 2008, 16:53 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

SALUT A TOUS forum vista des PRO de la bombe merci a tous :mdr:

Auteur:  papy deuche [ 26 Aoû 2008, 21:55 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

Bonjour :coucou:
Pour moi grand merci car sans vous mon ordi serait en réparation depuis belle lurette :oops:

Auteur:  VALFRE [ 26 Aoû 2008, 22:17 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

Bonsoir,

Effectivement, Super Forum et ça se voit ! 3302 membres en juin ; 4110 aujourd'hui !
Premier sur la liste quand on cherche sur Google. Il mérite largement cette première position.

:coucou:

Auteur:  forum-vista [ 26 Aoû 2008, 22:23 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

8) c'est une belle communauté et je ne dis pas ca parce que je suis le webmaster ! il y a des personnes en or ! :!:

Auteur:  chantal11 [ 26 Aoû 2008, 22:50 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

Bonsoir,

1er.......... en or............... les jeux olympiques continuent :mdr:

Forum Super +++, un vrai régal d'y participer.
De plus, c'est une activité très enrichissante, on apprend tous les jours :lol:

:coucou:

Auteur:  Ormuz [ 03 Sep 2008, 21:48 ]
Sujet du message:  Re: Forum super

Bonjour,

Mes félicitations à toutes les personnes de ce forum qui nous aident très bien.
Je vous remercie pour toutes les fois où vous m'avez aider, ainsi que tout ceux qui en ont eu besoin.
Des gens en or ? Oui biensur !

:coucou:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/