probleme de securite avec le controle parentale

Parlons ensemble du site, des améliorations à apporter, de la communauté.
Verrouillé
fabriceg
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:13
Configuration matérielle : bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci

probleme de securite avec le controle parentale

Message par fabriceg »

bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista editio familliale et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci :?:
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme de securite avec le controle parentale

Message par nardino »

Bonjour
A tout hasard, essaie de mettre la pendule à une date avant l'expiration du mot de passe.
Sans garantie.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
fabriceg
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2011, 14:13
Configuration matérielle : bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci

Re: probleme de securite avec le controle parentale

Message par fabriceg »

j'ai essayer ce ci aucun succes merci de votre reponse
grimpeur

Re: probleme de securite avec le controle parentale

Message par grimpeur »

Bonsoir
il doit y avoir un moyen par le registre dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID et modifier la valeur mais je n'en dit pas plus car le registre est risqué :!: .
:coucou:
Verrouillé