Créer des fichiers PDF à partir d'un programme Office

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Créer des fichiers PDF à partir d'un programme Office

Message par chantal11 »

Créer des fichiers PDF à partir d'un programme Office 2007 en enregistrant le document sous "PDF" ou "XPS"

Il est possible de créer des fichiers PDF à partir d'un document :
  • Word 2007
    Excel 2007
    Access 2007
    InfoPath 2007
    OneNote 2007
    PowerPoint 2007
    Publisher 2007
    Visio 2007
en l'enregistrant sous "PDF ou XPS".

Il suffit de télécharger et installer l'Add-in Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF ou XPS dans Microsoft

Il faut installer le "Genuine Office Validation Component" si cela n'a jamais été fait auparavant.

Après installation, une nouvelle option s'est ajoutée dans le menu "Enregistrer sous" dans les applications Office 2007 :

Image

Pour des versions Office antérieures, il faut installer le convertisseur PDF pour créer des PDF à partir d'applications Office.
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Créer des fichiers PDF à partir d'un programme Office

Message par nardino »

Bonjour,
merci pour l'info.
PDF Créator peut aussi en sauver quelques-uns. :mrgreen:

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé