Page 1 sur 1

Mettre PC a zéro

Posté : 13 avr. 2008, 10:28
par oxyde74
Salut à tous,

Je voudrais mettre mon pc Dell dimension E520 à zéro comment faire ?

J'ai trouvé dans la partie recovery dans tool "pc restore" mais lorsque je le lance ça me met ......denied?? une solution par hasard ??

ou une méthode pour mettre pc à zéro, je possède le cd Systeme d'exploiation et celui des drivers et pilotes.*


merci d'avance

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 13 avr. 2008, 11:16
par mimiv2000
J'ai déjà téléphoner pour les CD de Windows Vista car je les avait pas eu à l'achat de mon ordinateur et la compagnie m'a dit que j'en avais pas besoin car pour mettre mon ordinateur comme à l'achat il suffisait :

Cliquez sur F10 lors du démarrage
Cliquez Erecovery
Cliquez Restore Usine
S'il demande le mot de passe, c'est 000000
S'il demande le mot de consseil, c'est default

N'oublie pas de faire la sauvegarde de tes fichiers sur une autre partition ou sur un autre périphérique avant.

J'espère que cela t'a aidez

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 02 sept. 2008, 19:52
par marocchina
Bonjour,
est ce que c'est la même chose pour un ordi acer aspire 3693???
merci d'avance

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 02 sept. 2008, 20:14
par chantal11
Bonsoir marocchina,

Voici la procédure de restauration Acer

@+

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 03 sept. 2008, 20:52
par marocchina
Bonjour,
merci beaucoup chantal,mais sa me demande le mot de passe de empowering technology,je l'ai pas !!comment je peut le réinitialiser??
merci d'avance

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 03 sept. 2008, 21:51
par chantal11
Bonsoir,

mimiv2000 l'a indiqué dans son message :
mimiv2000 a écrit :S'il demande le mot de passe, c'est 000000
S'il demande le mot de consseil, c'est default
Cela doit être çà, perso, je n'ai pas un Acer :wink:

@+

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 03 sept. 2008, 23:30
par marocchina
Bonjour chantal,
eh ben non sa passe pas,toujours mot de passe erroné :-(
j'ai toujours un vieux vista :-(

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 04 sept. 2008, 00:06
par chantal11
Bonsoir,

Soit tu avais créé ton propre mot de passe pour eRecovery et tu dois alors le saisir, soit tu n'avais pas créé de mot de passe pour eRecovery et il faut dans ce cas saisir le mot de passe par défaut d'Acer qui est bien 000000.
6 zéros et non 6 O.

Image

http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... ....-.html

@+

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 04 sept. 2008, 00:43
par marocchina
Bonsoir
oui j'ai changé le mot de passe ya longtemps,et lorsque j'arrive e a l'étape de le mettre ,je met le bon (j'en suis sur) mais sa me donne comme quoi c'est erroné,je dit que j'en suis sur parce que je viens de le changer encore une fois,j'ai mis l'ancien mot de passe sa été accepté alors j'ai mis le nouveau,je l'a confirmé,il m'ont dit comme quoi je peut utiliser le nouveau mot de passe,et lorsque je le met pour remettre le PC a zero sa me met mot de passe erroné.

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 04 sept. 2008, 09:00
par chantal11
Bonjour,

Si le système te refuse le mot de passe, c'est que tu dois quelque part te tromper.
Re-essayes en respectant la casse.
Regardes dans ton manuel d'utilisation s'il n'y a pas une indication à ce sujet.

Sinon, essaies de ré-installer par le DVD de Recovery que tu as du faire lors de la prise en main du PC.
Il n'y a peut-être pas besoin de mot de passe par le DVD ?

@+

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 04 sept. 2008, 16:56
par marocchina
Bonjour,
quand j'ai pris le PC y avais pas de CD avec,tout été installé en avance le erecovery le tout en fait moi j'ai installé que MSN lol

Re: Mettre PC a zéro

Posté : 04 sept. 2008, 19:00
par chantal11
Bonjour,

Désolée marocchina, mais toi seul peut savoir ton mot de passe et tu aurais du prendre la précaution de créer les DVD-eRecovery à la prise en main du PC. C'est pourtant bien indiqué sur le manuel d'utilisation.

Mais, tu dis que tu es toujours sur l'ancien Vista.
Rien ne t'empêche de créer ces DVD maintenant.
Tu reprends le tuto "Restauration Acer" dans la rubrique Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut.
Une fois ton DVD créé, tentes la restauration par le DVD.

S'il t'est aussi demandé un mot de passe pour cette restauration par le DVD, tentes alors la procédure indiquée dans eRecovery/Mot de passe

Bon courage,

@+