récit+résulats !résolus

Vos tutoriaux, astuces, articles.
Verrouillé
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

récit+résulats !résolus

Message par Xypat »

Bonjour tout le monde jespere que vous vous etes pas ennuyer sans mes pbs pdt ces quelques jours quoique aprés ce que je vais dire vous aller me faire la tête :D , oui absent quelques jours faut dire que l'erreur est humaine quand même , tout marchez bien jusqu'à présent , sauf les fameux 2 bureaux que personne n'a réussi a me répondre ! j'y reviendrai plus tard ,
et j'avais le fameux pb de world et office donnais gentillement pas bill (gentil bill :)) en fait juste le code d'authentification et ça y est ça marche !
enfin de réglé pour la toute dernière fois la fameuse question de bureau jme suis dis " et si tu essayez de mettre le cd de mise a jour patrice ,j'ai même pas vu ce que c'était" après 1h de mise a jour l'ordi faiser que s'éteindre s'allumer s'éteindre s'allumer s'éteindre s'allumer .. il est grand temps de voir mon informaticien que j'conné depuis quelques années suite a mes problèmes !
il a vu les dégats il a dis "hohuhhhoooo ahhh" ... qui voulait tout dire .... et rien dire il a meme découvert un virus en démontant ma carte mére ou mémoire j'sais pas comment ça s'apelle ; il a bu voir mes 2 bureaux mais pas que 2 bureaux , 1 voir 100 bureaux en fait a l'infini destock a chaque fois que cliker sur destock ben il y a un nouveau destock la merde koi
impossible de récup les fichiers vu que vista dispose dune sécurité mais c'est pas ça qui va arreter mon informaticien ! alors les grand moyens grâce a son ordi il a réussi a pénétrer dans vista mais les fichiers été invisibles ou je sais pas quoi lavage de la mémoire
Il m'a di que la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu toute mes donnés (:) j'adore mon informaticien) il m'a di qu'il serait prêt pour demain après-midi a 5h ,
le lendemain jme pointe jle vois avec un grand sourire jlui ai dit " vous avez réussi ?" "ouiiiii" qu'il me répondit trop fort lol pour 80euros quand même

Les mauvaises nouvelles maintenant et certaines me mette en rogne contre vista :
Ce que j'ai perdu les gadgets d'acer , toutes mes versions d'essai de norton , office world etc ...
et je lui ai demandé pour les fichers temporaires internet il m'a di que c'est une protection contre les virus et un antipiratage !!!! Oh my god !!! j'i reviens pas

alors jme tourne contre vous , si vous connaissez un moyen de contourner de niquer ce système anti-piratage faites moi signe ! (j'ai essayer de mettre windows defender a pas analyser ce fichiers mais ça marche pas) mon, informaticien m'a di que j'ai qu'a installé emule lol ça m'a très choqué vu que il ya 3 ans il me faisait la morale en disant que ça valait rien et que c'était de la merde) lol donc voila j'aurais du écouter mes amis qu'il m'ont déconseiller vista , xp est vraiment mieux mnt jsuis un anti vista lol ,mais difficile de trouver un ordi neuf avec un intel core 2 duo et a moins de 700euros surtout ack un xp ça courts pas dans les rues et encore moins dans les ruelles ..... donc voila mon récit tout pb résolu sauf l'antipiratage si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa ! merci !
Modifié en dernier par Xypat le 28 sept. 2007, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut,

Moi ce que j'en dit, c'est que :
- Ton informaticien c'est un guignol : 80 Euros pour un formattage (si j'ai bien compris ton récit c'est ca qu'il a fait !) bah ça avoisinne le foutage de gueule !
- Et que tu devrais investir dans un Bescherelle ou alors te relire un peu :lol: :lol:

Logiquement si tu as acheté office, tu doit bien avoir un cd d'install avec une clé quelque part ??

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

non !

Message par Xypat »

non parce que il a fait a la lettre ce que je lui ai demandait et m'a installé roxio et puis c'est donnait a tout le monde de savoir formater voir les virus et pénétrer dans vista .....
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

et il m'a dis que il savait pas si acer avait fait comme une marque d'ordinateur (ne me demandé pas je ne sais pas !) avec vista pré-installé qu'ils ont mis un virus sans le faire exprés qu'il n'attendait juste qu'a sortir ! :d
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

qu'ils ont mis un virus sans le faire exprés
ok.... [smilie=row__642.gif] [smilie=row__642.gif]

Bon alors une ou deux choses

1- Merci de vérifier vos posts :
sauf les fameux 2 bureaux que personne n'a réussi a me répondre !
'avais le fameux pb de world et office donnais gentillement pas bill
et si tu essayez de mettre le cd de mise a jour
après 1h de mise a jour l'ordi faiser que
en fait a l'infini destock a chaque fois que cliker sur destock ben il y a un nouveau destock la merde koi

2. Soyez plus clair :
Ce que j'ai perdu les gadgets d'acer , toutes mes versions d'essai de norton , office world etc ...
et je lui ai demandé pour les fichers temporaires internet il m'a di que c'est une protection contre les virus et un antipiratage !!!
euhh si il a formaté, c'est normal.
De quels fichiers temporaires d'internet parlez vous ?
j'aurais du écouter mes amis qu'il m'ont déconseiller vista , xp est vraiment mieux mnt jsuis un anti vista lol
C'est pas grave, mais merci de prévenir
donc voila mon récit tout pb résolu sauf l'antipiratage si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa ! merci !
MAIS DE QUOI PARLEZ VOUS ?
t il m'a dis que il savait pas si acer avait fait comme une marque d'ordinateur (ne me demandé pas je ne sais pas !) avec vista pré-installé qu'ils ont mis un virus sans le faire exprés qu'il n'attendait juste qu'a sortir ! :d
euh alors là, le virus qui attend le juste le bon moment pour sortir sur un VISTA OEM le tout contrôlé par ACER.... allez on prend la pilule bleue et on revient sur Terre !

3. Nous commençons à en avoir par dessus la casquette des posts incompréhensibles. NOUS NE SOMMES PAS DES BOTS (robots). Vos problèmes peuvent être complexes et vous n'avez peut être pas tous appris les rudiments de la langue française, mais faites un effort.
Je suis désolé mais le prochain post incompréhensible c'est la censure.


Obligé de sévir pour le bien de tous, c'est bien malheureux.
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

désolé

Message par Xypat »

Oups désolé j'avais pas vu que j'ai fais autant de fautes en même temps j'ai arrêter l'école pour être en apprentissage serveur ou je le suis toujours !
Bon alors beewater de ce que je veux parler , et si des gens ne connaissent pas cette façon de pirater , lorsque vous écoutez regardez vos vidéos ils sont forcement enregistrer sur votre ordinateur , des fois caché en format ;flv ou autres a vous de cherchez les bons sites pour les avoir a d'autres formats ou logiciels , pour accéder a ces fichiers temporaires il suffit d'aller avec internet explorer sur "outils" puis "option internet" puis cliquez sur "paramètres" sur l'historique de navigation puis cliquez sur "afficher les fichiers" et nous avons les fichiers et musique sous xp , mais sur vista mon informaticien m'a dis que vista bloquer pour éviter le piratage et virus , donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :)
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Hello

Et si tu échangeait ton PC contre une canne à pêche !!! :wink:

Tu crois que ça ne serait pas mieux pour toi ??? :P

Enfin nan, tu risques encore de te noyer !!! :cry:

Oups, peut être une bonne chose quand même !!! :lol:
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

pourquoi dis-tu ça ?????
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

Yessssss ! j'ai trouvé le système , il suffit juste d'aller dans outils option internet sécurité désactiver le mode protégé et voila mes fichiers cachés libre qui n'attend juste que de faire copier coller !
Verrouillé