Echec ouverture session - Service profil utilisateur[résolu]
Posté : 16 janv. 2009, 21:17
Bonjour,
Voila, petit souci, lorsque j'allume mon PC portable (Toshiba A300, avec Vista famille premium), et que je tape mon mot de passe, ce message apparait:
Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Le mot de passe n'a pas été changé et je suis sûre que je ne me trompe pas, en tapant un autre mot de passe, un message d'erreur apparait disant que ce n'est pas le bon mot de passe. Ce PC est neuf, il a 7 jours, la session se ferme et reviens sur compte utilisateur .
Est ce un bug de Vista??? apparement d'autres utilisateur ont eu ce problème!!!
Je vous remercie par avance de votre aide!! Etant donné qu'il fait que je fasse 1h30 de voiture pour retourner au magasin (vive la campagne!!!)..... ce serait sympa de m'aider!!
Voila, petit souci, lorsque j'allume mon PC portable (Toshiba A300, avec Vista famille premium), et que je tape mon mot de passe, ce message apparait:
Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Le mot de passe n'a pas été changé et je suis sûre que je ne me trompe pas, en tapant un autre mot de passe, un message d'erreur apparait disant que ce n'est pas le bon mot de passe. Ce PC est neuf, il a 7 jours, la session se ferme et reviens sur compte utilisateur .
Est ce un bug de Vista??? apparement d'autres utilisateur ont eu ce problème!!!
Je vous remercie par avance de votre aide!! Etant donné qu'il fait que je fasse 1h30 de voiture pour retourner au magasin (vive la campagne!!!)..... ce serait sympa de m'aider!!