Vista Bloque maj

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
camouch
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2007, 22:34

Vista Bloque maj

Message par camouch »

Bonjour, tlm

Voila mon pb, j'ai vista sur un pc acer que je j'ai acheté ya 1mois, au debut tout marchai, et du jour au lendemain vista ma bloqué windows mail, msn et world of warcraft je peux surfer sans pb mais des qu'il s'agit d'avoir des mise a jour ca passe pas, j'ai virer norton desactivé le parefeu xp, j'ai 2 autres pc connecter a alicebox et les 2autres pc fonctionne bien, j'ai desactiver windows defender, ca fait 15jour que j'ecume les forums et toute les solution n'ont rien donné j'ai meme fait une reinstalle sorti usine pour le pc mais ca change rien, j'ai dl des log sur secuser pour voir si j'avais une merde mais rien.
donc je suis ds le neant niveau solution, j'aimerai un peu de vos lumieres
merci a tous pour vos futur reponse.
++
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Message par pappy13890 »

Bonjour,

pour les mises a jour tu va dans panneau de configuration modifier les parametres tu clique sur 'ne jamais rechercher les mises a jour '

tu va dans ton disque dur tu ouvre windows tu va dans software distribution tu le rennome en software distribution.old. TU REFERME TU RELANCE LES MISES A JOUR ET SA DEVRAIT FONCTIONNER


sinon tu refait pareil mais en mode sans echec
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
camouch
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2007, 22:34

Message par camouch »

Bonjour,
merci pour ta solution mais petit probleme
j'ai pas trouvé ca pour les mises a jour tu va dans panneau de configuration modifier les parametres tu clique sur 'ne jamais rechercher les mises a jour

tu va dans ton disque dur tu ouvre windows tu va dans software distribution tu le rennome en software distribution.old -------> je ne peux pas le faire c marqué acces au dossier destination refusé
j'ai fait une capture mais impossible de la faire hebergé d'ou la soucis avec ma bande passante
merci +
Verrouillé