Problème Windows Vista, aidez-moi...

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Shaïna-Descieux
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2014, 20:00
Configuration matérielle : Windows Vista tm Edition Familiale Basique Service Pack 2
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-55
Etes vous un robot ? : Non

Problème Windows Vista, aidez-moi...

Message par Shaïna-Descieux »

Bonjour à tous et à toutes, ben voilà depuis quelques semaines, alors que mon pc fonctionnait très bien, nickel... quand l'allume mon pc, ben j'ai eu ce message : Windows Vista ( TM ) numéro 6002 cette copie de Windows n'est pas authentique. Veuillez Activez Windows. Avec un écran noir avec ce message en bas à droite de l'écran, donc je suis aller dans le panneau de configuration, ensuite dans accueil Windows et afficher les détails de l'ordinateur, et dans activation de Windows, il y a marqué : Vous devez activer maintenant. Activez Windows maintenant. Alors je clique... ensuite j'ai ce message : Votre période d'activation a expiré. Vous devez activez Windows pour continuer à utiliser les fonctionnalités de Windows.

Activez maintenant Windows en ligne.
Achetez une nouvelle clé du produit.
Entrer à nouveau la clé du produit.
Afficher les autres méthodes d'activation.

Donc je clique sur Activez maintenant Windows en ligne, et j'ai ce message : le contrôle des comptes d'utilisateur n'a pas pu authentifier l'utilisateur

Le code d'erreur est 0x8002801D

DESCRIPTION : bibliothèque non inscrite

Windows Vista (TM ) numéro 6002 cette copie de Windows n'est pas authentique.

Je clique ensuite sur Entrer à nouveau la clé du produit, j'ai le message message d'erreur... donc que faut-il faire pour résoudre ce problème ? car tout allait bien jusqu'à maintenant, donc je ne comprends pas... pourquoi ça me fait ça, donc s'il vous plaît aidez-moi au plus vite, et indiquez-moi les démarches à suivre, car là je ne comprends mais je ne comprends vraiment rien à ce qu'il m'arrive !!!
Avatar du membre
prefix
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 489
Enregistré le : 04 juin 2009, 21:57
Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS

Re: Problème Windows Vista, aidez-moi...

Message par prefix »

bonjour,
tu cliques sur "entrer la clef a nouveau"...puis tu regardes en dessous du pc et là tu trouveras une etiquette avec des chiffres et des lettres...c'est ca la clef...tu entres donc cette clef quand il te le demande et le tour est joué !!

ensuite tu verifies que ton windows est bien activé...sinon tu l'actives...et c'est tout !!

tu as ton pc depuis combien de temps ??
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309

Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
Verrouillé