Impossibilité d'intaller une mise à jour Vista : KB 2858125

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
HERRI
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2013, 13:43
Configuration matérielle : PC HP Pavillon a6107.fr année 2007 - Système VISTA-Pack2 réinstallé paramètre usine le 13/12/2013 après des écrans bleus et un redémarrage impossible....
Etes vous un robot ? : Non

Impossibilité d'intaller une mise à jour Vista : KB 2858125

Message par HERRI »

Bonjour,

Suite à des écrans bleus et à un impossible redémarrage de mon système j'ai procédé une réinstallation - Vista_Pack2 -aux paramètres d'usine de mon PC HP-Pavilion année 2007...

Après la centaine de mise à jour par WindowsUpdate, voici que la mise à jour Microsoft.Net Framework 4... ne s'installe pas avec un message d'erreur...

J'ai assayé sa mise à jour en directe ( KB2858725 ) qui se lance bien mais qui se bloque avec le message signature numérique non reconnue par microsoft......

Est-ce important pour le fonctionnement du PC ?
Et par quel moyen peut on installer ou sepasser de cette mise à jour?

Dans l'attente de votre réponse et par avance MERCI
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Impossibilité d'intaller une mise à jour Vista : KB 2858125

Message par nardino »

Bonsoir,
Passe cet outil qui répare Windows Update
[sub]Image[/sub] WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Image Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Image

Image Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

Image

Image Clique sur le bouton Tous
Image Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Image

Image Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Image

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
HERRI
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2013, 13:43
Configuration matérielle : PC HP Pavillon a6107.fr année 2007 - Système VISTA-Pack2 réinstallé paramètre usine le 13/12/2013 après des écrans bleus et un redémarrage impossible....
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossibilité d'intaller une mise à jour Vista : KB 2858125

Message par HERRI »

Bonjour et merci pour votre réponse...

Malgré toutes mes tentatives et ce depuis quelques jours, l'installation de la mise à jour , Microsoft.net Framwork 4.5.1 pour Windows Vista, ( KB 2858725 ) se solde par des échecs....

Aussi je vais devoir m'en passer, alors par quelle astuce puis-je la désactivé pour de bon... dans cette usine à gaz de mises à jour... une centaine depuis la réinstallation de mon sytème et des heures de téléchargement...

A moins de changer de système d'exploitation ou d'abandonner le PC pour APPLE...

A voir !

Mais encore merci pour votre aide et milles excuses de vous avoir importuné par mes questions...
Cloturons tout simplement le sujet.

Cordialement et joyeuses fêtes.
Verrouillé