bocage ordinateur sous Vista 32 bits

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Doremi01
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2013, 14:39
Configuration matérielle : Windows Wista 32 bit
Etes vous un robot ? : Non

bocage ordinateur sous Vista 32 bits

Message par Doremi01 »

Bonjour à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
Je suis sur Windows Vista 32 bit.
J'ai-hélas!- laisser faire une mise à jour proposée : vista pack1.
L'ordi s'est bloqué.
Au redémarrage, et quoique je fasse il m'affiche le message suivant :
""Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
This is the first time you’ve seen this stop error screen, testar your computer; If this screen appears again, follow these steps
Theck to make sure any new hardware or software is properly installed
This is a new installation, ask your hardware or software manufacturer or any windows updates you might need
Probleme continue, disable or remove any newly installed hardware software. Disable BIOS MEMORY options such as caching or shadowuing.
You need touse safe mode to renove or disable components restart your computer, press F8 to select advanced startip options, and then select safe mode.
Technical information
STOP : OX00000000,OX0000000,OX00000000,OX00000000
TRADUCTION
Problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
C'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, testar votre ordinateur, si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes
Theck pour s'assurer que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement
Il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel ou de mises à jour Windows dont vous aurez besoin
Probleme continuer, désactiver ou supprimer les logiciels du matériel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou shadowuing.
Vous devez le mode sans échec de touse à Rénove ou désactiver des composants redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de StarTip avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.
informations techniques
STOP: OX00000000, OX0000000, OX00000000, OX00000000
-_-_-_-_-
QUI peut m'aider ??? MERCI.
Je précise que F8 ne répond pas.
Je suis désespérée car l'ordi me permet d'être en lien avec mes enfants installés à l'étranger.
Yvette
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: bocage ordinateur sous Vista 32 bits

Message par nardino »

Bonjour,
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé