Probleme Pour Reformater Mon Pc Toshiba A200

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
razzor08
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:11
Configuration matérielle : Toshiba: satellite A200-1P6

Probleme Pour Reformater Mon Pc Toshiba A200

Message par razzor08 »

VOila Mon Probleme,
Je Suis Sur Vista Et Jais Vue sur plusieur tuto Quil sufit d'appuyer sur la touche F8 Pour Lancer la reparation Ou La reformatation (si jais bien comprit )
Moi Quand je le fait ca se lance et arriver sur le bureau sa me marque que le logiciel demander ne peut etre lancé J'aimerai Savoir se que je peut faire car le pc Ram trop,jais deja essayer de retirer des truc etc logiciel inutil Etc . . HELP PLZ
Merci A Vous :)
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Probleme Pour Reformater Mon Pc Toshiba A200

Message par lool_lauris »

Salut,

En principe, la touche F8 frappée au démarrage du PC (juste après le logo constructeur) permet d'accéder aux options avancées de démarrage.
Cela concerne les modes sans échec, la dernière configuration connue, diverses autres options de démarrage et éventuellement la réparation du démarrage.

Pour la réinstallation, c'est différent et celle-ci peux se réaliser de différentes façon (en fonction de supports que tu disposes - DVD, image disque, partition Recovery).

Que souhaites-tu faire, une réparation ou une réinstallation ?

A+
lool
Verrouillé