Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 17 Nov 2019, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2009, 12:35 
Hors ligne
Modérateurs
Modérateurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008, 19:41
Messages: 12000
Localisation: Aude
Bonjour,

Citation:
Plusieurs utilisateurs d'Internet Explorer 8 ont constaté certaines lenteurs lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. Le logiciel Spybot - Search & Destroy semble en être la cause indirecte.

Plusieurs utilisateurs qui se sont essayés à Internet Explorer 8 qui connaîtra une diffusion plus massive au cours du mois via son intégration à Windows Update et Automatics Update, ont peut-être constaté un très désagréable ralentissement à l'ouverture d'un nouvel onglet.

Le site Neowin pense avoir mis le doigt sur le cœur du problème et d'incriminer une association " néfaste " avec l'anti-spyware Spybot - Search & Destroy. Un logiciel gratuit à l'efficacité maintes fois mise en avant qui jouit d'une grande popularité sous Windows.


Il faut " dévacciner " IE8
Le problème qui affecte également le lancement de IE8 trouve sa solution dans la désactivation de la vaccination pour IE de Spybot S&D. Sur le blog IEBlog, l'équipe de développeurs de IE8 a confirmé le problème, indiquant que la fonctionnalité innoculate met 10 000 domaines dans la zone de restriction du navigateur ce qui contrarie sa rapidité.

Article n° 65 - Guide d'optimisation de Windows XP - logo_spybotSur le site officiel de Spybot S&D, on trouve également trace d'une telle confirmation datée de la fin du mois de mars. La fonctionnalité de vaccination est présentée comme un niveau de protection supplémentaire destinée à protéger l'utilisateur même si Spybot S&D est complètement fermé. Petit tour de magie possible en remplissant la liste des sites bloqués qui est propre aux navigateurs avec une quantité importante d'entrées de sites identifiés comme malveillants par Spybot S&D. Des entrées en trop grande quantité que IE8 semble avoir du mal à digérer.

N.B : pour " dévacciner " IE8, il faut se rendre dans Vaccination, cocher les entrées relatives à IE et faire Annuler. Pour une vaccination ultérieure, sans prise en compte de IE, les entrées relatives devront être décochées.

GNT

@+

_________________
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo