Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 19 Mar 2019, 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:15 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 17 Déc 2008, 15:45
Messages: 4
slt et merci d'avance
voilà je me trouve face au problème de "Windows a cessé de fonctionner" sur Windows Vista
ça se reproduit chaque fois en démarrant certaines applications comme :windows Mail, windows movie maker, internet explorer,winrar....
je vous de demande de m'aider à trouver 1 solution


Dernière édition par medmar08 le 27 Jan 2009, 01:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:25 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008, 18:26
Messages: 1498
Localisation: IDF
Bonjour

Peux tu nous indiquer ce qu'il est indiqué dans le rapport d'erreur.

Ceci est accessible via le Panneau de configuration puis Système et maintenance et Rapports et solutions aux problèmes.

Puis Afficher l'historique des problèmes

@+

_________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2009, 18:42 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 17 Déc 2008, 15:45
Messages: 4
bon les rapports et solutions aux problèmes m'affichent que les programmes en question comme Internet Explorer, Microsoft Management Console, Windows Mail... ont le problème Fonctionnement arrêté et leur staut indique Rapport envoyé
en essayant de chercher une solution un message m'indique que "aucune solution nouvelle solution trouvée"
merci de nouveau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Jan 2009, 20:45 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008, 18:26
Messages: 1498
Localisation: IDF
bonsoir

Et si tu fais un clic droit sur l'évènement, tu devrais avoir afficher les détails du problème

@+

_________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 00:05 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 17 Déc 2008, 15:45
Messages: 4
l'affichage des détails de problème donne par exemple:


Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918f11
Nom du module par défaut: UxTheme.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a77a
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0001dbca
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 7169
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 02:24 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008, 18:26
Messages: 1498
Localisation: IDF
Bonsoir

Pour celui-ci deux solutions ou début de solution:
-Utiliser FireFox à la place d'internet explorer
-Internet explorer vas sur démarrer -tous les programmes -accessoires - outils système - Internet Explorer sans module complémentaire.

@+

_________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2009, 12:08 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008, 18:26
Messages: 1498
Localisation: IDF
Bonjour

Suite à une remarque de notre Maîtresse (Chantal) à tous , attention en tout bien tout honneur s'entend, comme l'égal du Maître :mrgreen: .

Je te transmet ces indications qui pourraient résoudre tes problèmes:

Faire une réparation des fichiers système :

1) Vérification des erreurs :Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.

2) Vérification des fichiers système émarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace

Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

@+

_________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2009, 21:45 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 17 Déc 2008, 15:45
Messages: 4
c'est finalement la solution je te remercie bravo mon ami


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2009, 12:07 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008, 18:26
Messages: 1498
Localisation: IDF
Bonjour

Merci, mais tout le mérite ne revient à Chantal

@+

_________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 12:54 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 23 Aoû 2014, 12:49
Messages: 1
bonjour Lebub et chantal
je vous adresse tous mes remerciement pour votre aidée chapeau :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo