Bonsoir Chantal11
La procédure proposée ne fonctionne pas, car pour lancer ce jeu même en tant qu'administrateur, il faut qu'il figure sur le disque dur du PC

!!!
A partir de cette remarque complètement absurde j'ai décidé d'appliquer une règle élémentaire de communication enseignée dans mon ancienne entreprise: Puisque tu veux jouer au con, je vais me mettre à ton niveau.
J'ai donc recopié l'intégralité du DVD sur un disque dur additionnel puis ouvert tous les fichiers en les enregistrant sur le disque dur de mon PC. C'est ainsi que j'ai pu schunter l'autorun et ouvrir le jeu en utilisant le bouton setup... Et là...Miracle! Ca fonctionne

pourquoi ??? Je n'ai aucune explication à donner... J'ai même réussi à m'enregistrer en ligne. J'avoue que c'est utiliser des gants de boxe pour...etc..et..
Merci Chantal11 d'avoir passé du temps à essayé de trouver une solution à mon problème, tu m'as ouvert une piste et Truck78 va pouvoir s'éclatter comme un gosse à ce jeu.
Merci également pour la procédure de copie d'écran. La mienne consiste à appuyer sur la touche Impécr puis de récupérer la copie dans nouvel élément dans PhotoShop et à partir de là, découper et retravailler l'image si nécessaire.
@+ Truck78