nardino a écrit:
Pour la restauration, si tu as gravé les dvd , tu ne dois plus pouvoir restaurer à partir de la partition, mais seulement avec ces DVD. (L'un pour le système, l'autre pour les pilotes et les programmes annexes)
Je ne suis pas sûr que vous ayez raison pour la simple raison que par accident, j'ai effectué la manip dans smart restore déjà .
Restauration packard bell, de nouveau cliquer sur le bouton Restauration packard bell pour effectuer une réinstallation complète de mon ordinateur. Mon ordinateur a redémarré et un message est apparu en me disant si je voulais la restauration packard bell usine ou dvd de restauration. A cette question, j'ai zappé pour ne rien changé du tout puisque je n'avais pas de problème.Breizhspotlight confirme ci-dessous que c'est possible de restaurer à partir de la partition .
breizhspotlight a écrit:
Edit : j'ai été devancé par le grand nardino C'est possible de restaurer à partir de la partition même si les dvds ont été fait (c'est ridicule mais bon)
Pour tous vous dire, c'est que je ne suis pas sûr de la manip que j'ai faite lors de la création sauvegarde sur dvd.Il faudrait mieux que j'utilise cette méhode pour la restauration par sécurité.
Différence entre création dvd et restauration packard bell?breizhspotlight a écrit:
Tes dvd te serviront surtout si tu as changé de disque dur en cas de panne.
Nardino me dit que
Packard Bell a pour habitude de tatouer les disques durs et de faire fabriquer ses propres carte-mères. Là , je vais avoir un problème alors si je change de dd!!
Si mon ordinateur périt dans un incendie, mes dvd ne me serviront à rien là c'est clair.