Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème : Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veille
MessagePosté: 18 Avr 2008, 01:33 
Débutant
Débutant

Je te conseille alors de désactiver le mise en veille prolongée (powercfg -h off) et d'utiliser uniquement la mise en veille simple ; il y a sans doute une raison qui provoque le réveil non désiré du mode veille prolongée mais pour la trouver, il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse puisse vérifier chaque paramètre du BIOS et de ton matériel de visu, mais franchement, pour un problème si mineur, je ne pense pas que ça vaille la peine de faire venir un professionnel.

A+

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Problème : Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veille
MessagePosté: 18 Avr 2008, 05:06 
Novice
Novice

Ok, merci beaucoup pour ton aide ! Maintenant, je peux au moins mettre mon ordinateur en veille !

Problème résolu.

@+

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veille [resolu]
MessagePosté: 17 Sep 2008, 16:07 
Novice
Novice

bonjour !je sai pas si vou avez réglé votre problem de mise en veille ? j'ai eu le meme problem que vous ! il fé ca seulement s'il é conecté ! essayé de le débranché vous alez voir !! touts simplement il fo avoir 1 antivirus internet sécurité ! et oui !depui que jai instalé panda internet sécurité je né plus eu de problem !

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Mon ordinateur ne veut pas se mettre en veille [resolu]
MessagePosté: 17 Sep 2008, 17:50 
Support
Support

Bonjour Titanic,

Ouvres un nouveau sujet qui te sera propre avec le titre que tu voudras, mais surtout en bon français compréhensible, pas de style SMS.

Tu cliques donc dans la rubrique de ton choix sur "Nouveau" et tu rédiges ton message.

Merci,

@+

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Nous sommes le 02 Déc 2008, 05:11