|
bonjour,
J'ai téléchargé kaspersky anti virus et je ne peux plus redémarrer sauf en mode sans échec j'ai demandé à kaspersky, ils m'ont répondu qu'il fallait modifier un pilote klif, (périphériques cachés) j'ai eu ensuite un autre problème avec la ligne "sécurity Processor loader Driver " j'ai essayé de mettre le pilote en automatique puis en système, mais maintenant je n'ai plus le panneau configuration et quand je redémarre je n'arrive plus à ouvrir "gestionnaire de périphérique", j'ai un peu peur parce que je ne suis pas informaticien et j'ai peur de faire des bêtises, j'ai tout le temps un panneau qui s'affiche pour plus d'info en ligne qui m'envoie sur un site pour valider windows, on me réponds qu'on ne peut valider windows parce qu'un logiciel interfère et qu'il faut désinstaller le logiciel, pourtant kaspersky est bien compatible windows j'ai vérifié, je ne comprends plus, j'ai essayé aussi de modifier la compatibilité, mais rien n'y fait si vous pouviez m'aider ? je vous remercie par avance.
|