Bonjour à tous, vous qui êtes les pros de Vista, je viens vers vous pour que vous m'aidiez à régler quelques petits problèmes que je rencontre (si possible).
Je m'explique :
J'ai un PC Acer datant de noël, avec Vista Edition Familiale premium installé dessus de base. Je rencontre certains problèmes :
- Avec Windows Live Mail, je n'arrive pas à recevoir mes nouveaux mails. C'est assez embêtant, le logiciel que j'utilisais sur mon ancien ordinateur était Outlook Express. En fait j'ai configuré mon compte de messagerie, et lors de la réception ou de l'envoi de messages, il me demande un mot de passe, que je ne connais pas. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Je suis chez Orange et je n'ai pas la "boite aux lettres principale". Ce premier problème est assez bizarre et je ne trouve rien pour le régler =/.
- Petit problème d'affichage, la barre de menus (Fichier, Edition etc) ne veut pas s'enlever dans les menus Ordinateur, Documents etc. Quoique je fasse, elle sera là à chaque changement. Une solution ?
- Je voulais savoir s'il était possible d'installer des mises à jour Windows Update sans Internet ? En passant par exemple par une clé USB ? Si oui quelqu'un connait il la procédure ?
-
Citation:
Enfin, je voudrais créer un réseau entre mes 3 ordinateurs (2 sous XP Familial et 1 sous Vista). Je voudrais passer par mon routeur (Livebox d'Orange) cependant je n'arrive pas à configurer le réseau. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Ceci uniquement dans le but de pouvoir partager l'imprimante d'un de mes ordis sous XP.
Merci beaucoup de votre aide pour ces soucis "divers".
Torak