Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 28 Fév 2017, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Disparition de la sidebar
MessagePosté: 04 Déc 2007, 11:26 
Novice
Novice

Bonjour,

Il y a quelques jours, ma sidebar a disparu. J'ai trouvé comment la réinstaller mais elle ne ressemble plus du tout à celle que j'avais avant.
Ma barre était deux fois plus larges et j'avais énormément plus de choix dans les gadgets. D'ailleurs, la navigation pour trouver des gadgets n'étaient pas du tout comme celle que j'ai maintenant. Tous les gadgets disponibles (microsoft ou non) se trouvait dans la même fenêtre (qui était fortement semblable à celle qui existe mais qui ne contient que les gadgets de base).

J'aimerais retrouver cette ancienne version qui contenait nombres de gadgets très utiles que je ne trouve plus (dont le calendrier des saints qui étaient bien pratique).

Alors que s'est-il passé ? Ai-je fait une fausse manip sans m'en apercevoir ? Y a-t-il eu une mise à jour à ce sujet ? Comment faire pour récupérer mon ancien volet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 14:06 
Support
Support

Bonjour,

Qu'entends tu par "réinstaller la sidebar" ?? A partir de quelle support ? Quelle source ?

Autrement tu peux essayer de restaurer ton ordinateur depuis un point antérieur a l'apparition du problème (à condition que tu en ai un evidemment :wink: )

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 14:15 
Novice
Novice

Bonjour,

En fait, j'ai cherché dans l'aide windows comment faire apparaitre la sidebar et j'ai donc redémarré sidebar.exe. Mais elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était. Toute son apparence a changé (sans parler des gadgets). Les boutons, les menus, sa largeur...

Pour la restauration c'est pas gagné. Je ne sais même pas exactement quand c'est arrivé. Je me souviens juste qu'un jour j'ai voulu regarder quelque chose dessus et je me suis rendue compte qu'elle avait disparu :cry:

Je me suis même demandée si c'était bien la sidebar qui était installée avant vu le nombre de différence avec celle que j'ai maintenant :?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]