Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 14 Déc 2018, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vérification pc vieux
MessagePosté: 15 Mai 2014, 17:43 
Modérateurs
Modérateurs

Re,

OK pour le rapport Delfix.

Donc en attente de tes nouvelles :D

MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:59 
Novice
Novice

bonjour chantal , bon ba rebelotte , rien n'y fait , j'installe et quand je redémarre , c'est comme j'ai rien fait

voici une capture d'écran
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11658363

ça c'était hier soir , et ce matin , je me retrouve avec encore et toujours 66 mises à jour importantes 0(

pô grave , ça fait rien , de toute façon je pense m'arréter là je vais pas me prendre la tête ni prendre plus de votre temps , l'essentiel était de nettoyer un peu , et je pense que dès que ça va franchement m'embeter niveau fonctionnement , je vais passer à windows 7 , mais comment on fait ( j'ai déjà téléchargé l'outil conseiller de mise à niveau windows 7, apparemment mon pc est bon pour windows 7 , )mais je sais pas comment on fait par internet la mise à niveau ?
c'est le même prix que si j'achete le cd ? là franchement merci de m'éclairer car je suis archi larguée

MessagePosté: 16 Mai 2014, 11:27 
Modérateurs
Modérateurs

Bonjour,

Citation:
de toute façon je pense m'arréter là je vais pas me prendre la tête ni prendre plus de votre temps , l'essentiel était de nettoyer un peu , et je pense que dès que ça va franchement m'embeter niveau fonctionnement , je vais passer à windows 7

Non, cette alternative n'est pas conseillée.
Soit on tente de réparer et mettre à jour.
Soit tu réinstalles Vista.
Soit tu migres vers Windows 7 ou 8.

Mais en aucun cas, tu restes avec un système non à jour, qui présente donc des failles de sécurité importantes et est une cible pour les attaques et infections.

Tente une réparation avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Windows Repair :

• Sur cette page Tweaking.com, télécharger la version portable Windows Repair et enregistre le fichier sur le Bureau
  • Décompresse le fichier tweaking.com_windows_repair_aio.zip (clic-droit -> Extraire tout)
  • Double-clique sur l'icône Repair_Windows.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur l'onglet Step 4 puis sur Do It et laisse l'outil procéder à la vérification et réparation des fichiers système
    Image
  • A la fin de l'analyse, referme Windows Repair et redémarre le PC
  • Au redémarrage, relance Windows Repair, clique sur l'onglet Start Repairs puis sur Start
  • L'outil propose la création d'un point de restauration, clique sur Oui pour la question Would you like to do both now ? et laisse l'outil travailler
  • Clique de nouveau sur Start et coche exactement les mêmes options indiquées ci-dessous
    Image
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start
  • Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement

Tutoriel d'utilisation Windows Repair en images

---------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
mais comment on fait ( j'ai déjà téléchargé l'outil conseiller de mise à niveau windows 7, apparemment mon pc est bon pour windows 7 , )mais je sais pas comment on fait par internet la mise à niveau ?

Essaye aussi le conseiller de mise à niveau Windows 8, le plus récent -> Assistant Mise à niveau http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... online-faq

Autres liens à consulter :
Mise à jour de Windows Vista vers Windows 7
Mise à jour de Windows Vista ou Windows XP vers Windows 8.1

Citation:
c'est le même prix que si j'achete le cd ?

Normalement oui et il vaut mieux avoir le support DVD d'installation, plus pratique, sinon, c'est dans les 3 Go à télécharger :wink:

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]