Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 24 Oct 2017, 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Installation du service pack 2
MessagePosté: 26 Juil 2013, 21:08 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Bonjour et bonsoir,

Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Je tente d'installer le service pack 2 de vista. Jusuq'aux 100% de l'étape 3 sur 3, la mise à jour se fait sans aucun problème. Mais ensuite, un message s'affiche : "Le service pack n'a pas été installé"

L'erreur est la suivante : E_FAIL (0x80004005).

J'ai essayé l'outil de réparation, des mises à jours et tout ce qui j'ai pu trouver sur le web au niveau conseils mais je ne trouve pas la solution à mon problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 09:08 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1078
Salut,tu as le pack1 installé?
il le faut pour installer le pack2.

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 11:19 
Hors ligne
Modérateurs
Modérateurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
Messages: 11993
Localisation: Reims
Bonjour,
Essaie cet outil.
Image WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Image Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Image

Image Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

Image

Image Clique sur le bouton Tous
Image Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Image

Image Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Image

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.

Et désactive ton antivirus le temps de la préinstallation avant de redémarre.
@+

_________________
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 12:11 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Merci de vos réponses.

Le service pack 1 est bien installé.

Je tente la solution de Nardino et vous tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 14:09 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Malheureusement, rien n'y fait, le problème persiste. Mais cette fois ci je n'ai pas eu le message d'erreur (0x80004005). La mise à jour s'est simplement annulée après les 100% de l'étape 3/3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 15:47 
Hors ligne
Modérateurs
Modérateurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
Messages: 11993
Localisation: Reims
Bonjour,
Essaie ceci :
Image WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

Image Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Image

Image Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

Image

Image Clique sur le bouton Tous
Image Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Image

Image Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Image

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.
@+

_________________
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 15:59 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
C'est ce que vous m'avez déjà conseillé plus haut mais le problème persiste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 17:36 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1078
Essaye de télécharger SP2 depuis Internet Explorer.

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 17:55 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Cela changera quelque chose si je le télécharge depuis chrome ou internet explorer. Car je l'ai déjà téléchargé manuellement depuis chrome et ça ne change rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 18:23 
Hors ligne
Modérateurs
Modérateurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
Messages: 11993
Localisation: Reims
Bonjour,
Autant pour moi, cela m'apprendra à relire avant de causer.
Essaie avec Windows Repair
Image Télécharge windows_repair sur ce lien, décompresse le dossier tweaking.com_windows_repair_aio.zip.

Ferme toutes tes applications en cours.
Image Lance le programme en cliquant sur Repair_Windows.exe dans le dossier décompressé tweaking.com_windows_repair_aio / Tweaking.com - Windows Repair
Il ne nécessite pas d'installation.
Cette fenêtre va apparaître.

Image Pour démarrer la/les réparation(s), clique sur l'onglet Start Repairs et sur le bouton Start

Image

Une fenêtre te demande de créer un point de restauration. Clique sur Oui si tu utilises cette fonction.

Image

Image Dans la fenêtre suivante, clique sur le bouton Unselect All pour tout décocher.
Coche les lignes indiquées en gras souligné dans l'encadré ci-dessous.
Coche la case devant Restart/Shutdown System When Finished, le point s'affichera automatiquement devant Restart System pour redémarre l'ordinateur.

Image

Citation:
- Reset Registry Permissions
- Reset File Permissions
- Register System Files
- Repair WMI
- Repair Windows Firewall
- Repair Internet Explorer
- Repair MDAC/MS Jet
- Repair Hosts File
- Remove Policies Set By Infections
- Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections
- Repair Icons
- Repair Winsocks & DNS Cache
- Remove Temp Files
- Repair Proxy Settings
- Unhide Non System Files
- Repair Windows Updates
- Repair CD/DVD Missing /Not Working
- Repair Volume Shadow Copy Service
- Repair Windows Sidebar/Gadgets
- Set Windows Services to Default Startup
- Repair MSI (Windows Installer)
- Repair Windows Snipping Tool
- Repair .lnk (Shortcuts) File Association


Image Clique sur le bouton Start pour lancer la réparation.
@+

_________________
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 19:27 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Merci beaucoup pour l'aide que vous apportez !

Je viens d'appliquer windows repair et je tente maintenant une installation du sp2 manuelle.

Je vous tiens au courant ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2013, 20:19 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Malheureusement, toujours le même problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2013, 13:58 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1078
Si tu désactives le pare feu et l'antivirus avant l'installation,c'est idem?

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2013, 16:13 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 26 Juil 2013, 19:53
Messages: 10
Ça ne marche pas non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2013, 17:58 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1078
Et en mode sans échec non plus?

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo