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MessagePosté: 09 Mar 2013, 23:10 
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Bonsoir, :coucou:

j'ai tenté deux ou trois fois d'analyser mon ordinateur (sous vista) avec l'antivirus Microsoft Security Essentials (surtout que l'icône est orange et indique que le pc est potentiellement non protégé) que j'utilise depuis deux ou trois ans et quelques secondes après le démarrage de l'analyse l'écran bleu de la mort apparait et dit qu'il doit redémarrer pour éviter tout dommage un truc comme ca ^^ Vous auriez une idée là dessus? Merciiiii :wink:


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MessagePosté: 09 Mar 2013, 23:36 
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Bonsoir,
Fais une analyse avec celui-ci qui est portable :
Image
Clique sur Dr.Web CureIt!
Il n'est pas obligatoire de cocher la case "J'accepte de recevoir des informations...", clique sur le bouton Suivant
Image Sur la page suivante clique sur le bouton
Image

Page suivante, lis le Contrat de licence et si tu l'acceptes coche la case et clique sur le bouton Continuer la procédure d'enregistrement
Image

Clique pour enregistrer le fichier de 107 Mo. avec un nom de genre : r9w6pkd6.exe

Image Redémarre en mode sans échec.
Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
Il faut choisir la même session qu'en mode normal et non pas la session Administrateur qui n'apparaît que sous ce mode (Sous XP)


Image Lance le fichier téléchargé r9w6pkd6.exe

Accepte le mode renforcé.
Clique sur NON sur la fenêtre suivante.
Image Clique sur Commencer le scan et sur Oui pour lancer l'analyse.Une barre de progression verte s'affiche en bas de le fenêtre.
Le scan rapide qui va se lancé peut prendre jusqu'à une heure selon ta configuration matérielle et le nombre de programmes installés.
Image En fin de scan, sélectionne Guérir et à defaut Quarantaine ou Supprimer.
Image Poste le rapport.
Comme il sera assez conséquent, héberge-le sur Cjoint comme indiqué sur ce tutoriel
@+

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MessagePosté: 10 Mar 2013, 00:39 
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Merci d'avoir répondu aussi vite.

j'ai bien chargé le fichier sur Dr.Web CureIt!

mais ensuite je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec, parce qu'à chaque démarrage du pc, sur fond noir il est mit avec un logo rouge triangulaire, www.ami.com American Megatrends

Press F2 to run Setup
Press ESC for BBS POPUP
The MCH is operating with DDR2-667/CL5 in Dual-Channel Inter leaved Mode Initializing USB Controllers.. Done.
2048MB OK

Auto-Detecting Pri Master .. IDE Hard Disk
Auto-Detecting 3rd Master .. ATAPI CDROM
Pri Master: ST9160821AS 3.ALC
Ultra DMA Mode-6, S.M.A.R.T. Capable and Status OK
3rd Master: MATSHITADVD-RAM UJ-850S 1.22
Ultra DMA Mode-2
Auto-detecting USB Mass Storage Devices ..
00 USB mass storage devices found and configured.

CMOS Date/Time Not Set
Press F2 to Run SETUP
Press F1 to load default values and continue.


j'ai essayé de faire F8 dès que j'allume le pc mais y a toujours ce truc qui apparait, j'ai appuyé F1 et juste apres F8 mais rien, le pc démarre juste mais propose pas de mode sans échec quoi....sais pas comment m'y prendre.


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MessagePosté: 10 Mar 2013, 00:42 
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ah si ca y est j'ai pu atteindre la page d'options de démarrage avancées. jvais faire ce que tu as proposé.


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MessagePosté: 10 Mar 2013, 02:04 
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Voici le rapport, je l'ai fais via le site d'hébergement qu'a proposé chantal dans un autre souci qu'elle a réglé pour m'aider.
http://security-x.fr/up/file.php?h=Ra21 ... 4c4a4a679e


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MessagePosté: 10 Mar 2013, 11:36 
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Bonjour,
Tu peux supprimer DrWeb CureIt.
As-tu retenté une analyse avec MSE ?
@+

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MessagePosté: 10 Mar 2013, 20:54 
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Bonsoir,

jviens de refaire une analyse et l'écran bleu apparait plus vite que d'habitude, dès que je clique sur "analyse", l'analyse ne démarre meme plus...


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 00:21 
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Bonsoir,
Image
WhoCrashed Home Edition 4.01 de Resplendence

Tu l'installes et tu le lances par Analyze.
Image Tu postes un copier-coller de ce qui apparait .
Le rapport LOCALT~11.html sera dans le dossier du programme WhoCrashed.
@+

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MessagePosté: 11 Mar 2013, 06:54 
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Bonjour.
j'ai lancé l'analyse ca a prit trois secondes, chuis allé dans le dossier du programme il n'y a aucun rapport LOCALT. dsl

merci pour ton aide.


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MessagePosté: 11 Mar 2013, 11:22 
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Bonjour,
Image Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
Image Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur Entrer et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.

Citation:
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"

Apparait sur la fenêtre.

Image Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.

Image

Communique le résultat.

SOUS VISTA/SEPT
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, clique droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur.
SOUS XP
Dans Démarrer, Exécuter tu tapes cmd et clique sur OK.

Copie cette ligne et clique droit au prompt, où le curseur clignote pour coller.

findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt

Le fichier sfcdetails.txt sera enregistré dans C:\Windows\System32
Tu l'ouvres, tu le postes ici par copier-coller ou tu le joints par la procédure du forum.
@+

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MessagePosté: 12 Mar 2013, 02:40 
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Bonsoir nardino , je t'envoi un message de la part de klo , elle est dans l'incapacité pour le moment de te répondre , elle n'est pas chez elle et n'a donc pas son ordinateur a portée de main . c'est donc normal si elle ne poste pas pendant quelque jours , voilà le message est transmis , bonne soirée a tous :coucou:

_________________
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Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
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MessagePosté: 12 Mar 2013, 11:06 
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Bonjour,
Pas de soucis, c'est quand elle peut.
Merci.
@+

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MessagePosté: 27 Avr 2013, 21:36 
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Bonsoir, j'ai enfin accès à mon pc, j'ai commencé par sfc /scannow et ca m'affiche cela une fois le scan terminé :

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés,
mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendront
effet après le prochain redémarrage.

Cela dit je n'arrive pas a accéder au fichier CBS....accès refusé...je n'arrive pas non plus à le mettre sur le site d'hébergement, on m'dit de demander l'autorisation à l'administrateur du pc... ^^ chuis la seule et l'administrateur, mais jpeux pas avoir accès au fichier...quand jfais clique droit l'option "exécuter en tant qu'administratuer" n'apparait pas non plus..donc jsais pas comment vous l'envoyez...Pour la deuxieme étape demandé avec findstr /c:"[SR]" ... le fichier sfcdetails.txt affiche ceci :
2013-04-27 08:56:00, Info CSI 00000006 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:00, Info CSI 00000007 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:05, Info CSI 00000009 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:06, Info CSI 0000000a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:06, Info CSI 0000000b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:10, Info CSI 0000000d [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:10, Info CSI 0000000e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:10, Info CSI 0000000f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:16, Info CSI 00000011 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:17, Info CSI 00000012 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:17, Info CSI 00000013 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:22, Info CSI 00000015 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:23, Info CSI 00000016 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:23, Info CSI 00000017 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:25, Info CSI 00000019 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:25, Info CSI 0000001a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:25, Info CSI 0000001b [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:27, Info CSI 0000001d [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:28, Info CSI 0000001e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:28, Info CSI 0000001f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:30, Info CSI 00000021 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:30, Info CSI 00000022 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:30, Info CSI 00000023 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:32, Info CSI 00000025 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:33, Info CSI 00000026 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:56:33, Info CSI 00000027 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:56:35, Info CSI 00000029 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:35, Info CSI 0000002a [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2013-04-27 08:56:38, Info CSI 0000002d [SR] Verify complete
2013-04-27 08:56:38, Info CSI 0000002e [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2013-04-27 08:57:09, Info CSI 00000057 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2013-04-27 08:57:16, Info CSI 0000005d [SR] Verify complete
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2013-04-27 08:57:17, Info CSI 0000005f [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2013-04-27 08:57:22, Info CSI 00000063 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2013-04-27 08:57:29, Info CSI 00000067 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2013-04-27 08:57:44, Info CSI 0000006f [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2013-04-27 08:57:57, Info CSI 00000078 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
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2013-04-27 08:58:21, Info CSI 00000087 [SR] Verify complete
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2013-04-27 08:58:21, Info CSI 00000089 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:58:28, Info CSI 0000008b [SR] Verify complete
2013-04-27 08:58:29, Info CSI 0000008c [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:58:29, Info CSI 0000008d [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:58:36, Info CSI 0000008f [SR] Verify complete
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2013-04-27 08:58:37, Info CSI 00000091 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:58:42, Info CSI 00000093 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:58:43, Info CSI 00000094 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:58:43, Info CSI 00000095 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:58:51, Info CSI 00000097 [SR] Verify complete
2013-04-27 08:58:51, Info CSI 00000098 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:58:51, Info CSI 00000099 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 08:59:04, Info CSI 0000009b [SR] Verify complete
2013-04-27 08:59:05, Info CSI 0000009c [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 08:59:05, Info CSI 0000009d [SR] Beginning Verify and Repair transaction
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2013-04-27 09:07:46, Info CSI 00000191 [SR] This component was referenced by [l:262{131}]"Microsoft-Windows-WindowsFoundation-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~fr-FR~6.0.6000.16386.Windows Foundation Language Pack"
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2013-04-27 09:09:31, Info CSI 000001d2 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:09:32, Info CSI 000001d3 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:09:32, Info CSI 000001d4 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:09:39, Info CSI 000001d6 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:09:39, Info CSI 000001d7 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:09:39, Info CSI 000001d8 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:09:50, Info CSI 000001da [SR] Verify complete
2013-04-27 09:09:51, Info CSI 000001db [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:09:51, Info CSI 000001dc [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:10, Info CSI 000001de [SR] Verify complete
2013-04-27 09:10:10, Info CSI 000001df [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:10:10, Info CSI 000001e0 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:14, Info CSI 000001e2 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:10:14, Info CSI 000001e3 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:10:14, Info CSI 000001e4 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:21, Info CSI 000001e6 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:10:21, Info CSI 000001e7 [SR] Verifying 100 (0x00000064) components
2013-04-27 09:10:21, Info CSI 000001e8 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:30, Info CSI 000001f3 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:10:31, Info CSI 000001f4 [SR] Verifying 89 (0x00000059) components
2013-04-27 09:10:31, Info CSI 000001f5 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001f7 [SR] Verify complete
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001f8 [SR] Repairing 3 components
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001f9 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001fb [SR] Cannot repair member file [l:30{15}]"themeui.dll.mui" of Microsoft-Windows-themeui.Resources, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001fd [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:42{21}]"Wdf01000Uninstall.mof" from store
2013-04-27 09:10:36, Info CSI 000001ff [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:24{12}]"Wdf01000.mof" from store
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000203 [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:42{21}]"Wdf01000Uninstall.mof" from store
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000205 [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:24{12}]"Wdf01000.mof" from store
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000209 [SR] Cannot repair member file [l:30{15}]"themeui.dll.mui" of Microsoft-Windows-themeui.Resources, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 0000020a [SR] This component was referenced by [l:262{131}]"Microsoft-Windows-WindowsFoundation-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~fr-FR~6.0.6000.16386.Windows Foundation Language Pack"
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 0000020d [SR] Could not reproject corrupted file [ml:520{260},l:58{29}]"\??\C:\Windows\System32\fr-FR"\[l:30{15}]"themeui.dll.mui"; source file in store is also corrupted
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 0000020f [SR] Repair complete
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000210 [SR] Committing transaction
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000211 [SR] Cannot commit interactively, there are boot critical components being repaired
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000212 [SR] Repairing 3 components
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000213 [SR] Beginning Verify and Repair transaction
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000215 [SR] Cannot repair member file [l:30{15}]"themeui.dll.mui" of Microsoft-Windows-themeui.Resources, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000217 [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:42{21}]"Wdf01000Uninstall.mof" from store
2013-04-27 09:10:37, Info CSI 00000219 [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:24{12}]"Wdf01000.mof" from store
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 0000021d [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:42{21}]"Wdf01000Uninstall.mof" from store
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 0000021f [SR] Repairing corrupted file [ml:58{29},l:56{28}]"\??\C:\Windows\system32\wbem"\[l:24{12}]"Wdf01000.mof" from store
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 00000223 [SR] Cannot repair member file [l:30{15}]"themeui.dll.mui" of Microsoft-Windows-themeui.Resources, Version = 6.0.6000.16386, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"fr-FR", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 00000224 [SR] This component was referenced by [l:262{131}]"Microsoft-Windows-WindowsFoundation-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~x86~fr-FR~6.0.6000.16386.Windows Foundation Language Pack"
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 00000227 [SR] Could not reproject corrupted file [ml:520{260},l:58{29}]"\??\C:\Windows\System32\fr-FR"\[l:30{15}]"themeui.dll.mui"; source file in store is also corrupted
2013-04-27 09:10:38, Info CSI 00000229 [SR] Repair complete


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MessagePosté: 27 Avr 2013, 22:56 
Bonsoir,
Juste entre (), tu dois avoir une infection quelque part (spam-virus ou malware) ou un fichier manquant nardino :coucou: va régler ton problème dès qu'il reviendra .

:coucou:


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MessagePosté: 28 Avr 2013, 23:36 
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Messages: 22
Bonsoir, merci d'avoir prévenu.


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