Communautés partenaires en ligne
Communautés partenaires en ligne
Nous sommes le 28 Fév 2020, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 10:26 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 15 Aoû 2012, 10:05
Messages: 4
Bonjour à tout le monde,

ça fait maintenant environ 4 mois que je me retrouve sans son.
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé solution à mon problème... :evil:

Je suis passé de la mise à jour du driver de la carte son (Realtek High Definition Audio), à la suppression de celle-ci dans le gestionnaire de périphériques, en passant aussi par le BIOS pour voir si ma carte est bien activée...

J'arrive à un point où je ne sais plus quoi faire et me demande tout simplement, si je ne devrai pas changer de carte son ? Mais ayant lu un post où quelqu'un avait fait cette démarche et que ça n'avait rien changé... donc j'hésite encore ... :(

Si quelqu'un aurait la solution ou du temps à me consacrer, ce serait sympa ...

Merci d'avance pour votre aide...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2012, 13:56 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1080
Salut, éssaye d'exécuter CET OUTIL

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 11:38 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 15 Aoû 2012, 10:05
Messages: 4
Bonjour Dupneu

Merci pour ton aide, voici le rapport de FIXIT :
Image

Tu trouveras ci-dessous le rapport :
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 13:41 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1080
Essaye de taper services en bas du menu démarrer,tu ouvres et clic sur Audio Windows puis redémarrer le service puis test le son.

Essaye aussi d'ouvrir configuration du systéme >services et tu coches toutes les cases.

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2012, 17:09 
Hors ligne
Novice
Novice

Inscription: 15 Aoû 2012, 10:05
Messages: 4
j'ai fait tout ce que tu as dit mais ça change rien ! :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2012, 09:06 
Hors ligne
Support
Support
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
Messages: 1080
Alors il faut tenter une restauration a l'état d'usine via F8, et si c'est idem aprés,c'est un probléme matériel.
Pense a sauvegarder tes fichiers perso, car aprés la restauration le PC se retrouve exactement comme le jour de l'achat.

_________________
Image

HP 110-125 EFM Windows8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Astuces-Internet - FAQ Windows Vista - Développement photos -
Optimiser Windows - Aide Informatique - Photo