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MessagePosté: 21 Juin 2012, 00:11 
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Bonjour tout le monde,
Sur un TOSHIBA portable je n'ai plus de son au casque si je passe par la prise jack 3,5 mais bien par la prise USB et les diffuseurs traditionnels.
- Le volume sur casque ainsi que sur la petite icône "son" en bas à droite sur la barre des tâches est bien réglé.
- Lorsque je clique sur l'icône "son" dans le panneau de configuration la fenêtre qui s'ouvre (onglet lecture) ne montre qu'un haut-parleur Realtek (traitement en cours - coché) mais pas de casque...
- Dans gestionnaire des périphériques, Realtek fonctionne correctement, emplacement 0 (???), pilote à jour.
- Le gestionnaire de Realtek ne parle lui aussi que de hauts-parleurs.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui contrarie mon ordi ?...
Merci


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 13:52 
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Salut, c'est peut étre un faut contact dans le connecteur, tu as éssayé de bouger la prise en écoutant dans le casque?

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MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:18 
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Dupneu a écrit:
Salut, c'est peut étre un faut contact dans le connecteur, tu as éssayé de bouger la prise en écoutant dans le casque?


C fé! De + j'ai le même résultat avec un autre casque...


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 02:08 
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Selon ce que j'ai retiré de mes recherches et dans les limites de ce que je peux en comprendre
mon problème viendrait du programme "Realtek 8169 8168 8101E 8102E..." qui s'occuperait à la fois des réseaux et du son...
Il est un fait que cette perte de signal au jack a eu lieu en même temps que la perte d'un réseau filaire 2 ordi.
Si c'est cela, puis-je ou dois-je désinstaller l'ancien Realtek avant d'installer le nouveau?

(peut-être lié => perte réception wifi, suis actuellement sur câble...)


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 13:21 
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Inscription: 12 Oct 2009, 09:49
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Oui tu peux le désinstaller puis lancer un nettoyage avec l'outil nettoyage de disque,puis tu redémarres le PC avant d'installer la nouvelle version.

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MessagePosté: 22 Juin 2012, 13:38 
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OK, merci! J'essaie ça ce soir (à la bourre...)


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