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MessagePosté: 24 Fév 2012, 22:45 
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Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis, ce matin a plusieurs reprises explorer.exe ne réponds plus, je suis obligé de le redémarrer, je ne sais pas a quoi c'est dut, si vous avez besoins d'informations je peux vous en fournir, je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur, je vous en supplie aidez moi !
J'ai fais 2 analyses de Combofix, je sais pas si c'est un virus ou autres, mais après les deux analyses sa ne marche toujours pas. (Firefox.exe a tendance a aussi ne plus répondre depuis se matin.) Je sais pas si ces dut a mon ordinateur portable qui est trop vieux ou autres... (3 ans)


Dernière édition par Nokira le 09 Mar 2012, 20:15, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Fév 2012, 23:11 
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J'utilise : Malwarebytes anti-Malware 1.60 (Pro) puis Spybot-SD et Microsoft Security Essential !


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 10:56 
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Inscription: 05 Fév 2007, 18:38
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Bonjour
Quelques remarques préliminaires.
On n'utilise pas Combofix sans l'aide d'un assistant, ce n'est pas un outil anondin.
Le recours à Spybot S&D est de plus en plus contesté, un scan en cas de doute avec Malwarebytes mis à jour au préalable est plus efficace.
Ton problème est-il avec Explorer.exe, l'explorateur de fichier, ou avec Iexplorer, navigateur Internet Microsoft ?
Je pose la question car l'amalgame existe très souvent.
@

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MessagePosté: 25 Fév 2012, 16:55 
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En faite le soucis, c'est que quand je touche (clique droit, gauche ou encore la touche suppr) a un installateur de jeu a 989Mo, Window explorer.exe ne réponds plus.
Je parle de celui du bureau, si il crash, il n'y a que le fond d’écrans.
Ce qui concerne les MAJ, je l'ai fais toute, je prends soin de mon ordinateur avec CCleaner que j'analyse toutes les semaines, j'analyse aussi avec Microsoft Security Essentiel de temps en temps.


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 17:00 
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Mais il n'y a pas que sa, window explorer.exe est aussi beaucoup plus lent.


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 17:35 
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Bonjour,
Clique sur Démarrer > Tousles Programmes
Clique sur Accessoires
Clique-droit sur "Invite de commandes" > Exécuter en tant qu'administrateur
Colle cette commande au prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Presse Entrer et apprès affichage de "Opération réussie", redémarre l'ordinateur.
@+

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MessagePosté: 25 Fév 2012, 17:38 
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Je redémarre l'ordinateur et je vous dis si ces bon.


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 17:48 
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Sa ne marche pas après la manip que vous m'avez dis de faire.
J'ai chercher un peu et j'ai trouvé sa :

Le programme Explorer.EXE version 6.0.6002.18005 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus : e84 Heure de début : 01ccf3d43f25492a Heure de fin : 58


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MessagePosté: 25 Fév 2012, 20:19 
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Bonjour,
Regarde où cela t"est proposé et dis-moi ce que tu y lis .
@+

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MessagePosté: 25 Fév 2012, 21:12 
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J'ai deux erreur :

Produit : Problème : Date :

Antimalware Service Executable Mp Telemetry 25/02/2012 17:37

ePower Tray Fonctionnement arrêté 25/02/2012 17:36

Problème 1 :

Nom d’événement du problème : MpTelemetry
Signature du problème 01: 2152759308
Signature du problème 02: unspecified
Signature du problème 03: ScanFile
Signature du problème 04: 3.0.8402.0
Signature du problème 05: Microsoft Security Essentials (EDB4FA23-53B8-4AFA-8C5D-99752CCA7094)
Signature du problème 06: unspecified
Signature du problème 07: unspecified
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Problème 2 :

Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: ePowerTray.exe
Version de l’application: 4.1.3006.0
Horodatage de l'application: 49b6aba0
Nom du module par défaut: ePowerTray.exe
Version du module par défaut: 4.1.3006.0
Horodateur du module par défaut: 49b6aba0
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000de96
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 6397
Information supplémentaire n° 2: a7081bc91b6d1ff4108a5ad90cfc9d60
Information supplémentaire n° 3: 6397
Information supplémentaire n° 4: a7081bc91b6d1ff4108a5ad90cfc9d60


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MessagePosté: 28 Fév 2012, 23:17 
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Alors ?


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MessagePosté: 28 Fév 2012, 23:32 
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Bonsoir
Le logiciel ePower semble ne cause.
Peux-tu le désactiver (non pas désinstaller)
@+

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MessagePosté: 07 Mar 2012, 00:54 
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Je pense que le problème est résolut, mais j'ai un autre soucis, c'est que dans le gestionnaire j'ai 1 processus qui monte a 72 a lui tout seul. (72 processeur)
C'est un processus système donc impossible de le désactiver.

Nom de l'image : Nom d'utilisateur : Processeur : Mémoire : Description :
(il monte dans les)
Processus inactif du système SYSTEM 50-70 12K pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif


Dernière édition par Nokira le 07 Mar 2012, 12:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2012, 01:46 
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Bonsoir
Le processus inactif est un peu un contresens ou une erreur de traduction.
On devrait l'appeler pourcentage de disponibilité du processeur.
Un taux comme celui à 100% signifie que ton pc ne fait absolument rien.
@+

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MessagePosté: 09 Mar 2012, 20:15 
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D'accord, merci beaucoup !
J'éspere que si j'ai un autre soucis vous viendrez m'aider :P


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